[SPOILERS] « J’ai l’impression de perdre mon temps » : Adixia (Marié(e) à tout prix) enchaîne les échecs avec ses matchs
Ce mercredi 13 décembre dans le nouvel épisode de Marié(e) à tout prix, Adixia n’arrive pas à s’intéresser à ses matchs.
👉 Adixia poursuit sa quête de l’amour afin de trouver l’homme de sa vie
👉 Après trois rendez-vous, la candidate n’a toujours pas eu de feeling avec l’un d’entre eux
👉 Dépassée, Adixia commence à se poser des questions
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Trouver l’amour est loin d’être une tâche facile. Et les candidat(e)s de Marié(e) à tout prix l’ont bien compris. Particulièrement Adixia. En effet, jolie blonde a été la première a été la première à rencontrer son match. Mais si ce dernier était plutôt beau gosse, le fait qu’il est le nom de son ex ne l’a pas du tout plus.
Toutefois, la jeune femme a essayé d’apprendre à le connaître, mais elle n’arrivait à passer outre son prénom. Suite à ce premier échec, la candidate de Marié(e) à tout prix a poursuivi sa recherche de l’homme idéal. Mais c’est loin d’être gagné.
Marié(e) à tout prix : Adixia se questionne
Après un premier rendez-vous qui n’a rien donné, la voix du cœur a organisé un second tête-à-tête. C’est ainsi qu’Adixia a fait la connaissance de Nicolas, un jeune homme passionné d’art avec qui elle a passé un bon moment. Mais la candidate de Marié(e) à tout prix n’a pas accroché et elle n’a pas senti de séduction entre eux.
Du coup, elle le voit juste comme un bon ami. Dans le nouvel épisode du programme, Adixia a rencontré un autre match. Il s’agit de Quentin, un jeune manager de 24 ans. Et si la candidate l’a trouvé très beau, elle a eu beaucoup d’appréhension, notamment à cause de son âge.
En effet, sa relation avec son ex de 23 ans lui a fait comprendre qu’elle ne pouvait pas sortir avec un homme trop jeune. Toutefois, elle a tenu à lui donner une chance. Mais malgré le fait que ce dernier soit attentionné, elle n’a pas ressenti grand-chose pour lui. C’est donc un nouvel échec pour la Adixia.
“Je n’arrive pas à m’ouvrir”
Adixia est complètement dépitée par la situation. En effet, elle n’arrive pas à trouver un homme avec qui elle a une certaine attirance. “Je viens de faire le troisième rendez-vous […] j’ai l’impression de perdre mon temps. J’ai l’impression que je ne trouverai pas quelqu’un qui va arriver à me faire vibrer. Donc, je suis un peu dégoûtée”, a-t-elle confié.
Frustrée, la candidate de Marié(e) à tout prix décide de joindre sa cousine afin que cette dernière puisse l’aider. C’est ainsi qu’Adixia a fait un débriefing à sa cousine et elle a confié qu’elle était désespérée. Car elle ne sait pas si c’est elle qui est trop dure avec les hommes qu’elle rencontre.
“Au-delà du fait que je ne rencontre pas la bonne personne, je n’arrive pas à m’ouvrir. Je n’y arrive pas, je suis dure avec mes critères. Peut-être que je demande trop l’homme parfait. Je me demande si ce n’est pas moi le problème. Il y a quelque chose qui bloque”, a-t-elle confié. On espère qu’Adixia trouvera une solution.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.