Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] « J’ai les boules contre lui » : Stéphane (Les cinquante) regagne le château et Jade pète les plombs

Ce mercredi 25 octobre dans le nouvel épisode des cinquante, Stéphane gagne la première épreuve des oubliés et Jade s'énerve.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « J'ai les boules contre lui » : Stéphane (Les cinquante) regagne le château et Jade pète les plombs
Résumé de l'article

👉 Les oubliés se sont rendus dans l’arène pour leur première épreuve
👉 Après quelques minutes de compétition, Stéphane est sorti victorieux
👉 Suite à cette victoire, Jade pète les plombs contre son compagnon

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode des cinquante, Stéphane, Jade, Tressia, Scott, Nacca et Éloïse ont pris la direction de l’arène. En effet, il est temps pour les oubliés de s’affronter pour connaître le candidat qui aura la chance de regagner le château.

Cependant, si certains candidats des cinquante sont impatients de découvrir le vainqueur, d’autres le sont moins et c’est le cas de Jessica. En effet, après son après avoir pipé le jeu, la jeune femme s’est mis de nombreux candidats à dos. Du coup, elle sait qu’il y a de fortes chances qu’elle se retrouve dans les oubliettes. Une situation qui est loin de laisser la candidate indifférente.

Les cinquante : Stéphane vainqueur dans l’arène

[SPOILERS] « J'ai les boules contre lui » : Stéphane (Les cinquante) regagne le château et Jade pète les plombs
Source @W9

C’est un nouveau visage de l’arène que les oubliés ont découvert. En effet, les candidats n’avaient jamais mis les pieds dans l’arène la nuit. Pour cette première épreuve, le lion a opté pour une épreuve de pression et d’endurance.

Chaque candidat doit tenir un laser et le pointer sur une cible. Pour sortir vainqueur, il va falloir viser la cible le plus longtemps. Une épreuve qui est loin d’être facile, mais les candidats des cinquante sont déterminés à ne plus passer une nuit dans les oubliettes. Du coup, chacun donne le meilleur de lui pour pouvoir rejoindre les autres dans le château.

Après quelques minutes, Éloïse, Tressia, Nacca et Scott, ont été éliminés. Ce qui a laissé en compétition Jade et son mari Stéphane. Mais la jeune femme n’a pas su résister face à son compagnon qui s’est montré redoutable. C’est ainsi que ce dernier est sorti victorieux de cette première épreuve. Une victoire qui est loin de réjouir sa compagne.

“Je suis dégoûtée”

Face à sa femme, Stéphane a décidé de tout donner, car pour lui, ils sont des compétiteurs. Cependant, Jade n’était pas de cet avis. En effet, la candidate des cinquante ne comprenait pas pourquoi son compagnon ne la laissait pas gagner.

Je tiens et je tiens, je vois que lui, il ne lâche pas, il ne bouge pas. Et là, j’ai la rage qui commence à monter en moi parce que je ne comprends pas pourquoi Steph ne me laisse pas gagner. Il sait à quel point j’ai envie de remonter au château et de dire à Jessica ‘c’est toi qui descends’”, a-t-elle expliqué.

Malheureusement pour elle, c’est son compagnon qui a gagné. Et Jade n’a pas caché sa frustration face à son compagnon. “J’ai la rage, j’ai les boules contre lui. Pour moi, c’est limite une trahison qu’il ne m’ait pas laissée gagner. Je suis dégoûtée”, a-t-elle ajouté. Déçue du comportement de son compagnon, elle arrive toutefois à mettre son mal de côté et de quitter son compagnon de la meilleure des manières.

On en parle 👇

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.