[SPOILERS] « J’ai la honte de ma vie » : Soraya (Marié(e) à tout prix) fait une énorme bourde devant son match
Ce jeudi 14 décembre dans le nouvel épisode de Marié(e) à tout prix, Soraya va faire une grosse boulette lors de sa rencontre avec un nouveau match.
👉 Soraya enchaîne les rendez-vous avec les matchs
👉 La jeune femme doit rencontrer deux hommes au même endroit
👉 Soraya commet une gaffe devant son match Aurélien
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La quête de l’amour avance bien pour Soraya. En effet, la jeune femme passionnée de voyage se fait un plaisir de rencontrer tous les hommes que la voix du cœur lui propose. Et contrairement à Adixia qui n’arrive pas à accrocher avec ses matchs, Soraya enchaîne des rendez-vous avec des hommes qui lui correspondent.
C’est le cas avec son premier match pour qui elle a eu un véritable coup de cœur. Mais avant d’aller trop loin avec ses matchs, la candidate de Marié(e) à tout prix n’hésite pas à leur faire savoir qu’elle n’a connu qu’un seul homme. Et même si ce dernier n’était pas le bon, elle compte bien se préserver jusqu’à ce qu’elle soit sûre qu’elle a trouvé l’homme de sa vie.
Marié(e) à tout prix : Soraya en mode speed dating
Dans le nouvel épisode de Marié(e) à tout prix, la voix du cœur a annoncé à Soraya qu’elle devait avoir un rendez-vous. Une annonce qui est loin d’emballer la jeune femme, car le profil de ce dernier est loin de lui plaire. “Techniquement, ce n’est pas trop mon style. Mais je lui laisse quand même une chance. Peut-être il va vraiment me plaire quand je vais le voir”, a-t-elle révélé.
Mais alors qu’elle était en train de se préparer, elle a à nouveau reçu un message de la voix du cœur. C’est ainsi qu’on lui a annoncé qu’elle devait avoir un date avec un autre match dans une heure. En plus, la jeune femme doit rencontrer les deux hommes au même endroit. Une nouvelle qui a bouleversé la candidate de Marié(e) à tout prix.
Puisqu’elle n’a pas l’habitude de voir autant d’hommes. Mais la jeune femme ne se plaint pas, car son objectif est de trouver un mari. Toutefois, Soraya n’a qu’une seule hâte, c’est de faire la connaissance de ce match. En effet, il est physiquement son genre et il coche énormément de cases avec son profil.
“Je suis la reine des gaffeuses”
Après s’être préparée, Soraya s’est rendue au lieu du tête-à-tête avec le premier match. Il s’agit d’Aurélien, un jeune homme de 30 ans qui est passionné de voyage et qui gère une agence de marketing digital. Des informations qui ont beaucoup plu à Soraya. En plus, physiquement, la candidate de Marié(e) à tout prix n’a rien à redire.
“Ce charmant Aurélien, il m’épate, il est trop beau. Cheveux longs, style un peu italien, qui aime voyager. Ses photos, laisse tomber, il est magnifique. Encore une fois, la voix du cœur a correctement fait son travail, car c’est vraiment mon style d’homme”, a-t-elle confié. Une fois face à Aurélien, Soraya n’est pas dessus. En plus, le courant passe très bien avec le jeune homme.
Mais alors que la jeune femme devait mettre fin à son beau tête-à-tête à cause de son deuxième rendez-vous, elle a commis une bourde. Elle a confondu le nom de son match. En effet, elle a failli appeler ce dernier Damien. Pour rappel, c’est son tout premier match de l’aventure pour qui elle a un vrai coup de cœur. Heureusement pour la candidate de Marié(e) à tout prix, Aurélien ne le prend pas mal et il arrive même à faire une blague dessus. Visiblement, Soraya n’a que Damien dans la tête.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.