[SPOILERS] « J’ai extrêmement mal » : Vivian (Les cinquante) se blesse lors d’une épreuve et quitte l’arène
Ce vendredi 3 novembre dans le nouvel épisode des cinquante, Vivian a dû quitter l’arène en pleine épreuve.
👉 Les candidats des cinquante ont pris la direction de l’arène pour une nouvelle épreuve
👉 Cette fois, les candidats devront faire preuve de vitesse
👉 Vivian se fait mal lors de l’épreuve et se rend à l’infirmerie
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les portes de l’arène s’ouvrent pour une nouvelle épreuve. En effet, après l’élimination d’Enzo et de Stéphane, il est l’heure pour les candidats des cinquante de se battre pour préserver leur place dans l’aventure. C’est donc remonter à bloc que les candidats se préparent pour ce nouveau défi.
Si certains se préparent psychologiquement, d’autres assurent leurs arrières en formant des alliances pour être sauvé en cas d’échec. C’est le cas de Nicolas qui ne se prive pas d’aller voir Julie ou encore Myriam et de les rallier à sa cause afin d’être sûr qu’il a des personnes avec lui.
Les cinquante : Vivian mal en point
Cette fois, le lion a réservé une épreuve de vitesse aux candidats des cinquante. En effet, arrivés dans l’arène, ils ont remarqué des piliers numérotés de 1 à 16 avec une stèle et un bâtonnet posé sur un socle au milieu de l’arène. Les règles sont simples.
Après avoir choisi un pilier, les candidats devront retenir le numéro correspondant. Par la suite, des numéros s’afficheront sur les écrans et ces derniers devront le plus rapidement possible tenter d’attraper le ou les bâtonnets. Le ou les joueurs qui réussissent à attraper le bâtonnet sont sauvés.
Un jeu qui est loin de plaire à certains candidats comme Amélie. “C’est tout ce que je déteste. C’est encore un jeu de rapidité et moi, je ne fais pas non plus les jeux olympiques. Je vais essayer de me donner, mais je ne suis pas rassuré du tout. Je sens que ce jeu va être un carnage”, a-t-elle confié.
“J’espère que mon genou n’est pas fêlé”
Si certains savent que cette épreuve n’est pas faite pour eux, du côté de Vivian, c’est une autre chose. En effet, le candidat des cinquante est aux anges, car il apprécie toutes les épreuves qui ne demandent aucune réflexion. Cependant, avant de commencer, Amélie a demandé aux autres candidats d’essayer de faire attention parce qu’elle n’aimerait pas avoir un deuxième œil au beurre noir.
Toutefois, il semblerait que cet avertissement ne soit pas arrivé dans les oreilles de Vivian. Une fois l’épreuve lancée, le lion a affiché le numéro de Vivian ainsi que celui de Stéphane. Les deux candidats des cinquante se sont alors précipités pour récupérer le bâtonnet. Mais si Vivian a réussi à l’attraper, il a percuté Stéphane et s’est fait très mal au pied.
“Je m’explose contre Stéphane. Le problème, c’est que si j’avais ralenti la cadence, je n’aurais jamais eu le bâton. Donc moi, je m’en fous, même si je dois me casser la jambe, ce n’est pas grave. Je suis là pour la guerre et la victoire, je l’ai eu. Mais j’espère que mon genou n’est pas fêlé parce que j’ai extrêmement mal”, a-t-il confié. C’est alors que le candidat des cinquante a quitté l’épreuve pour se rendre à l’infirmerie. Heureusement pour ce dernier, il n’a rien eu de grave.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.