[SPOILERS] « J’ai envie de me cacher » : Vivian (Les Cinquante) se tape la honte de sa vie
Ce mercredi 27 septembre dans le nouvel épisode des Cinquante, Julie met un énorme vent à Vivian en pleine soirée.
👉 Vivian poursuit sa tentative de rapprochement avec Julie
👉 Le candidat des Cinquante a décidé de passer la seconde avec la jeune femme
👉 Julie met un gros vent à Vivian
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Cinquante, Vivian a failli tout gâcher avec Julie alors qu’il avait pourtant bien commencé. En effet, le candidat a réussi à se rapprocher de la jeune maman à sa grande surprise. Mais quelques heures après, il s’est retrouvé étrangement proche de Romane. Un acte du candidat des Cinquante qui n’a pas du tout plu à Julie.
Toutefois, Vivian a réussi à rattraper le coup et il est même parvenu à avoir un petit-déjeuner fait par Julie. Une initiative qui a laissé plusieurs candidates sans voix. Car pour elles, c’est Vivian qui devrait trimer pour conquérir Julie, pas l’inverse. Et il faut croire que ce geste de la jeune femme a un peu trop donné de la confiance au candidat des Cinquante.
Les Cinquante : Vivian tombe de haut
Dans le nouvel épisode des Cinquante, le lion a organisé une nouvelle soirée. L’occasion rêvée pour Vivian de passer à la vitesse supérieure avec Julie. Et ce dernier l’a bien fait comprendre à la jeune femme. “Le Vivian de ce soir, j’ai l’impression qu’il va tout donner, je ne sais pas trop à quoi m’attendre. J’ai hâte et en même temps, j’ai peur. Je suis partagée. Quand on est tous les deux, il est charmeur, différent, on se charrie, je le taquine un petit peu. C’est ce qui lui plaît d’autant plus”, a-t-elle confié.
Pour cette soirée, les candidats des Cinquante se sont mis sur leur 31. Et ils comptent bien passer une belle soirée et oublier toutes les embrouilles qui ont eu lieu dans le château. Particulièrement Vivian qui a pour objectif de concrétiser avec la belle Julie. “Il faut que je passe la seconde. Je vais jouer le tout pour le tout. Ça passe ou ça casse”, a déclaré Vivian. Bien qu’il soit préparé à toutes éventualités, le candidat des Cinquante est loin d’imaginer ce qui l’attend.
“Attaque-toi à ton niveau”
La soirée a bien commencé pour Vivian. En effet, d’entrée de jeu, le candidat des Cinquante a eu un slow avec Julie. Un moment agréable pour le jeune homme. “Je suis en train de danser un slow avec Julie. Je suis dans ses bras, coller à elle. J’ai l’impression d’être dans une couveuse. Je suis vraiment trop, trop, trop bien. C’est très agréable et je kiffe mon moment”, a-t-il déclaré.
Très rapidement, la température est montée autour de Vivian et Julie. En effet, tous les couples ont commencé à s’embrasser. Une scène qui a donné des idées à Vivian. Du coup, Vivian a emmené la jeune femme à l’abri des regards pour tenter sa chance. Mais ça va être un énorme flop, car Julie va le repousser. “Comment il a pu penser que j’allais m’avancer et s’imaginer les trucs de conte de fée. Genre le baiser. Je suis un peu choquée”, a-t-elle expliqué.
Morte de rire, elle n’a pas hésité à le raconter à tout le monde. “Là Vivian, il s’attaque à du poids lourd. Il n’a même pas le permis pour conduire un vélo. Il ne peut pas. Je ne sais pas, mais attaque-toi à ton niveau. T’es un grand malade, arrête tout de suite. Va courir tout nu au champ”, a déclaré Kamel mort de rire. Vivian ne compte pas oublier ce jour d’aussitôt.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.