[SPOILERS] « J’ai envie de faire sauter Manon » : Julie (Les Cinquante) lâche une bombe
Ce mercredi 11 octobre dans le nouvel épisode des Cinquante, Julie a fait quelque chose qu'aucun autre participant n’a eu le cran de faire.
👉 Les candidats des Cinquante passent une bonne soirée
👉 Julie tient des propos inattendus
👉 Les candidats du château sont dans tout leur état après l’annonce de la jeune maman
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Cinquante, les candidats ont dû faire leurs adieux à deux nouveaux joueurs. Il s’agit de Lindsay et Coralie. Un départ qui a particulièrement affecté Scott. Mais si les candidats pensaient avoir déjà eu leurs lots d’émission, ils se trompaient.
C’est notamment le cas de Cassandra qui a fait une incroyable découverte. En effet, alors qu’elle discutait avec Simon, celui-ci a tenté de lui faire une blague en lui disant qu’elle était dans le collimateur de Vivian. Cependant, il se trouve que cette information est complètement vraie.
Une découverte qui a mis Cassandra dans tous ses états. Par la suite, le lion a organisé comme d’habitude une soirée pour aider les candidats des Cinquante à décompresser. Mais ceux-ci n’avaient pas prévu ce qui allait se produire.
Julie (Les Cinquante) surprend les candidats avec sa déclaration
Les candidats des Cinquante ont bien profité de leur soirée. Mais les plus heureux ont été bien évidemment Jade et Stéphane qui ont fêté leurs cinq ans de mariage. Un moment inoubliable pour le couple. Après cette magnifique soirée, certains candidats ont décidé d’aller se coucher. Par contre, d’autres trouvaient qu’il était trop tôt pour aller au lit.
Du coup, Julien, Stéphanie, Manon, Julie, Jessica, Alex, Romain et Simon ont décidé de jouer à action ou vérité. C’est ainsi qu’autour de Julie, cette dernière a choisi vérité. Manon lui a alors demandé : “Si tu devais éliminer quelqu’un tout de suite et que le lion te donne 10 secondes, tu choisirais qui ?” La candidate des Cinquante a commencé par expliquer qu’elle ferait sauter un joueur du côté des Marseillais en termes de stratégie.
C’est ainsi qu’elle a révélé qu’elle éliminerait Manon. Une annonce qui a surpris tout le monde. “Waouh quand bien même je n’ai pas envie que Manon parte, mais s’il y a bien quelque chose que je dois dire c’est bravo Julie. Parce que je pense que personne dans le château personne n’aurait eu la franchise de dire face à Manon et Julien : ouais, j’ai envie de faire sauter Manon”, a révélé Jessica.
“Prenez vos vérités en pleine face”
Les propos de Julie ont très vite fait le tour du château. Et ils ont été nombreux à applaudir le courage de la candidate des Cinquante. “Julie, elle l’a fait parce qu’elle est trop franche, elle n’a pas réfléchi aux conséquences de ses actes. Maintenant, c’est l’arroseur, arrosé. Ils nous ont pris avec leur jeu de vérité, donc prenez vos vérités en pleine face”, a déclaré Stéphanie.
Mais elle n’est pas la seule à applaudir le geste de Julie, Collette, elle aussi, se réjouit de cette franchise de la maman. “Je suis mort de rire. Mais je me dis, c’est quoi cette dinguerie. Manon ce soir, elle a chaud aux fesses. Alex veut l’éliminer, Julie, du coup Steph par affiliation veulent aussi l’éliminer. Ce serait peut-être le moment pour qu’elle parte”, a déclaré la candidate des Cinquante. Visiblement, il était nombreux à attendre un moment pareil.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.