[SPOILERS] « J’ai besoin de quelqu’un qui me fait vibrer » : Adixia (Marié(e) à tout prix) en a marre d’Hugo
Ce vendredi 22 décembre dans le nouvel épisode de Marié(e) à tout prix, Adixia décide de donner une chance à Hugo après le date manqué.
👉 Lors de son deuxième rendez-vous avec Hugo, Adixia s’est énormément ennuyée
👉 Suite à ce date manqué, la jeune femme a décidé de redonner une chance à son match
👉 La candidate ne se voit plus tant avec Hugo
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode de Marié(e) à tout prix, Adixia a décidé de voir Hugo pour une deuxième. Lors de leur première rencontre, la jeune femme a été conquise par son match. Sous le charme de ce dernier, pour elle, c’était lui l’homme de sa vie. C’est donc sans hésiter que la candidate lui a accordé un nouveau rendez-vous.
Déterminé à montrer à Adixia qu’il est celui qu’il lui faut, il a bien fait les choses. Dîner au restaurant, il a même prévu une petite surprise pour la candidate de Marié(e) à tout prix. Mais les choses vont prendre une tournure inattendue. En effet, après quelques minutes à discuter avec Hugo, Adixia va commencer à s’ennuyer au point où elle pensait à son match Simon. De quoi faire de la peine à Hugo.
Marié(e) à tout prix : Adixia donne une nouvelle chance à Hugo
Dans le nouvel épisode de Marié(e) au premier regard, Adixia s’est rendu chez Hugo pour discuter. En effet, après leur date au restaurant, la jeune femme avait l’impression que son match voulait jouer à l’homme parfait. Cependant, bien qu’elle aime cette facette du jeune homme, elle est loin de s’amuser avec lui. Du coup, elle aimerait que ce dernier se lâche pour qu’il montre sa vraie nature.
Pour elle, c’est donc l’endroit idéal pour véritablement découvrir Hugo. Une fois chez lui, elle découvre que ce dernier a une très jolie maison et qu’il a tout préparé pour qu’ils passent un bon moment. Au petit soin pour la candidate de Marié(e) à tout prix, il se donne à fond et décide de la traiter comme une reine. Ce qui est loin de déplaire Adixia. Cependant, elle a toujours l’impression que son match ne montre pas son vrai visage.
“On va se retrouver dans une relation maternelle”
Après une discussion avec Hugo, Adixia a peur que ce dernier soit du style à dépendre entièrement de sa compagne. “J’ai peur que ce soit un garçon qui soit un dépendant affectif. Genre, un garçon qui ne vivra que pour sa copine et qui ne pourra rien faire d’autre, seul sans elle« , a-t-elle confié.
Puis, elle a ajouté : « Encore une fois, on va se retrouver dans une relation maternelle et je n’ai pas envie de revivre ça. Lui, j’ai peur que ce soit un garçon qui va m’attendre de pied ferme à la maison et ça, ça risque d’être étouffant pour moi”, a-t-elle confié. Mais ce n’est pas tout, la candidate découvre qu’Hugo ne manque pas l’occasion de parler de sa maman. Chose qu’elle trouve admirable, toutefois, c’est un peu trop pour elle.
“J’ai l’impression qu’il est plus immature qu’il ne le paraît. Physiquement, je le sens très mature, mais pour moi, c’est un enfant. J’ai besoin de quelqu’un qui à la gnaque, quelqu’un qui arrivera à me faire vibrer”, a-t-elle expliqué. Désormais, Adixia attend d’avoir un rendez-vous avec ses autres matchs pour voir comment ils vont se comporter. Mais, elle est quand même déçue, car Hugo était son coup de cœur.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.