[SPOILERS] « Il s’est passé ce qu’il s’est passé » : Charles (L’amour est dans le pré) et Véronique passent leur première nuit ensemble
Ce lundi 16 octobre dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, Charles et Véronique franchissent une étape importante de leur relation.
👉 Charles tombe sous le charme de la prétendante de Patrice
👉 Le candidat de L’amour est dans le pré et la jeune femme se retrouvent à la ferme
👉 Les nouveaux amoureux passe une nuit inoubliable
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’amour est dans le pré ne cesse de nous étonner. Charles est agriculteur de la saison 18 de l’émission présentée par Karine Le Marchand qui a commencé l’aventure de la plus mauvaise des manières. En effet, ce dernier n’avait pas reçu de courrier.
Du coup, il pensait que l’aventure s’arrêtait là pour lui. Mais ça s’était avant de rencontrer son coup de cœur Véronique. Partie rentre visite à son ami Patrice, l’agriculteur va tomber sous le charme d’une de ses prétendantes. Mais si Charles appréhendait un rapprochement avec la prétendante de son ami, il a vite changé d’avis lorsque l’éleveur de vache allaitante a choisi de poursuivre avec Justine.
C’est ainsi que le candidat de L’amour est dans le pré a décidé d’approfondir sa relation avec Véronique. Et au bout de plusieurs semaines de conversation, la jeune femme s’est rendu dans l’exploitation de Charles.
L’amour est dans le pré : Charles et Véronique passent une nuit torride
Leur retrouvaille était digne d’une romance. En effet, à peine arrivé dans à la ferme, les tourtereaux se sont embrassés. Et depuis, ils ne se lâchent plus. Dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, Charles et Véronique ont décidé de passer une étape importante de leur relation.
En effet, les deux amoureux ont passé leur première nuit ensemble. Et il faut dire qu’ils ne sont près de l’oublier. Un moment que Charles a bien voulu évoquer face aux caméras “Ah ! Il s’est passé ce qu’il s’est passé hein ! ”, a-t-il révélé. Si le candidat de L’amour est dans le pré s’est montré plutôt timide à ce sujet, Véronique a accepté d’en dire plus.
“On a quand même un peu dormi… On a fait la moitié dormir et l’autre moitié des câlins, des bisous et je ne dirai pas la suite ! ”, a-t-elle confié. Par la suite, la jeune femme a précisé qu’ils sont “complices sur tous les plans”. Des propos qui en disent long sur leur nuit.
“Véronique, je l’aime”
Le candidat de L’amour est dans le pré a passé une nuit inoubliable. De quoi renforcer le lien qui existe déjà entre l’agriculteur et sa prétendante. Désormais, Charles ne cache pas son envie de continuer avec Véronique. “Quand je suis avec elle, je reste moi-même, et je suis heureux parce que je n’ai pas de filtre pour parler, rien du tout, parce qu’on parle pareil. Ce que je ressens aujourd’hui, je n’ai jamais ressenti ça… Franchement, je l’aime. Véronique, je l’aime. Je peux le dire !”, a-t-il confié.
Un sentiment que la jeune femme partage également. “C’est l’homme que j’attendais depuis toujours !”, a-t-elle affirmé. Cependant, si la première nuit entre les tourtereaux a été magique, la deuxième était loin d’être ennuyeuse. En effet, Charles et Véronique ont encore profité de la nuit pour se rapprocher davantage.
Alors qu’il prenait le petit-déjeuner, Véronique a lancé “Je suis claquée ce matin moi”. Ce à quoi le candidat de L’amour est dans le pré a répondu : “C’est normal, avec la nuit que l’on vient de passer…” Ensuite, la jolie brune à lunette a tenu à ajouter : “Avec la nuit de folie qu’on a faite.” Visiblement, Charles et Véronique ne font pas les choses à moitié.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.