Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] « Il n’y a pas eu ce petit truc » : Stéphane (L’amour est dans le pré) annonce son choix et choque ses prétendantes

Ce lundi 23 octobre dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, Stéphane fait une annonce inattendue à ses prétendantes.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « Il n'y a pas eu ce petit truc » : Stéphane (L’amour est dans le pré) annonce son choix et choque ses prétendantes
Résumé de l'article

👉 Laure et Laurence mettent les bouchées doubles pour séduire l’agriculteur
👉 Le candidat de L’amour est dans le pré fait une annonce à ses prétendantes
👉 Les deux jeunes femmes tombent de haut suite aux propos de Stéphane

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Personne ne s’attendait à une telle annonce de la part du candidat de L’amour est dans le pré. Après les speed-datings marqués par une énorme surprise, Stéphane a décidé de poursuivre son aventure avec Laure et Laurence dans sa ferme pédagogique.

Un moment formidable pour les deux jeunes femmes qui découvre et apprécie le fait de s’occuper des animaux. Toutefois, après quelques jours passés à la ferme, les prétendantes ne savent toujours pas sur quel pied danser.

En effet, elles ne reçoivent aucun signe de la part de Stéphane. Un comportement qui inquiète Laure et Laurence. Mais, elles n’ont pas baissé les bras et ont continué à faire le premier pas avec le candidat de L’amour est dans le pré. Cependant, elles n’étaient pas préparées à l’annonce de l’agriculteur.

L’amour est dans le pré : Les prétendantes de Stéphane tombent de haut

Alors que les prétendantes de Stéphane font tout pour qu’ils tombent amoureux, ce dernier ne réagit pas. Et après une balade en calèche, le candidat de L’amour est dans le pré a décidé d’avoir une conversation avec les deux jeunes femmes.

Et il faut dire qu’elles sont loin d’imaginer ce que l’agriculteur va leur annoncer. “On rigole bien, on passe de bons moments. Après, on n’est pas là pour rigoler. Donc, il faut qu’on fasse un point. Moi, quand j’ai ouvert mes courriers, j’ai trouvé que toutes les deux, vous me correspondez plus que les autres. C’est pour ça que je vous ai fait venir”, a-t-il exprimé dans un premier temps.

Ensuite, il a poursuivi en disant : “Malheureusement, du fait de ma position d’être ouvert au public, une personne est venue passer une heure au parc. Elle est venue après les speed datings, en tout bien tout honneur. Le problème, c’est que maintenant, je n’arrive pas à me la sortir de la tête.” Une annonce qui a laissé ses prétendantes sous le choc. “Je me dis ‘pourquoi nous avoir fait venir’, en fait ? Sachant qu’il avait quelqu’un d’autre en tête”, s’interroge Laure.

“C’était inutile de rester cinq jours comme ça”

[SPOILERS] « Il n'y a pas eu ce petit truc » : Stéphane (L’amour est dans le pré) annonce son choix et choque ses prétendantes
Source @M6

Face aux interrogations de ses prétendantes, le candidat de L’amour est dans le pré a tenu à s’expliquer. “Comme vous êtes des femmes qui me correspondaient et des femmes formidables, j’avais quand même envie de vous connaître pour qu’on aille au bout des choses. Voir s’il y avait un déclic avec l’une ou avec l’autre. Et plus si affinités. Mais non, il n’y a pas eu ce petit truc. Après, ça m’a fait plaisir et je suis honoré que vous soyez venue et de vous découvrir”, a-t-il révélé.

Des propos qui sont loin d’enchanter les prétendantes de l’agriculteur. “Pour moi, il était temps que Stéphane nous le dise parce qu’on se rendait bien compte que c’était plus de l’amitié qu’autre chose. Donc c’était inutile de rester cinq jours comme ça à être de bons potes”, a confié Laure face aux caméras.

Laurence, elle aussi, est du même avis que sa rivale. “Je suis tombée de haut, j’ai pris une claque. Il a tenu à faire l’expérience jusqu’au bout, mais on partait avec une balle dans le pied”, a-t-elle déclaré. Toutefois, qui est cette fameuse femme qui a volé le cœur du candidat de L’amour est dans le pré ?

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.