Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] « Il ne m’aura pas comme ça » : Montaine (Les Cinquante) résiste au charme Bastos

Ce vendredi 8 septembre dans la nouvelle saison de l'émission Les Cinquante, Bastos poursuit sa tentative de rapprochement avec Montaine.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « Il ne m’aura pas comme ça » : Montaine (Les Cinquante) résiste au charme Bastos
Résumé de l'article

👉 Bastos poursuit sa tentative de séduction avec Montaine
👉 La jeune femme se montre moins réceptive qu’à la veille
👉 Bastos ne baisse pas les bras et compte persévérer

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode des Cinquante, le maître du jeu a organisé la première soirée de l’aventure, après le départ de six candidats. L’occasion rêvée pour certains de mettre les choses au clair comme Cassandra et Giovanni ou pour tenter de se rapprocher. C’est le cas de Bastos et Montaine.

En effet, le jeune homme n’a pas pu rester insensible au charme de la candidate des Cinquante. Et ce sentiment est réciproque, car la jeune femme trouve Bastos très attirant. Chose qu’elle n’a pas hésité à lui dire. Toutefois, Montaine a décidé d’aller doucement avec le candidat parce que c’est un grand charmeur. 

Bastos (Les Cinquante) passe à l’attaque

Après une telle soirée, impossible pour Bastos de ne pas continuer à creuser. En effet, le candidat de l’émission Les Cinquante est déterminé à créer un véritable lien avec la jeune femme. C’est pourquoi dans le nouvel épisode du programme, Bastos est passé à la vitesse supérieure en enchaînant les compliments.

Cependant, la jeune femme reste insensible, malgré ses efforts. Une attitude qui donne encore plus envie au candidat des Cinquante d’être aux côtés de Montaine. Cependant, la popularité de Bastos va le rattraper et lui mettre des bâtons dans les roues.

En effet, la jeune femme a entendu dire que ce dernier avait beaucoup de conquêtes. “C’est vrai que je fais beaucoup d’aventures. Je me suis mis en relation avec quelques filles et je ne les ai jamais trompés. Donc cette réputation est mal fondée, mais elle est là quand même. Et je pense que c’est un énorme handicape”, a-t-il exprimé.

Montaine sur la défensive avec le jeune homme

[SPOILERS] « Il ne m’aura pas comme ça » : Montaine (Les Cinquante) résiste au charme Bastos
Source @W9

Alors que sa tentative de séduction de Bastos était sur la bonne voie, ce dernier va se heurter à un mur. En effet, la jolie blonde ne se laisse pas impressionner par les propos du jeune homme. En plus, son talent de charmeur lui porte préjudice.

Même Frédérique qui était initialement de son côté, va l’enfoncer encore plus. “Même Fred remarque que c’est un grand charmeur, que c’est un grand séducteur. Il ne m’aura pas comme ça”, a révélé la jeune femme. Malheureusement, la situation ne va pas s’arranger pour le candidat des Cinquante. En effet, lorsque Bastos va dire qu’il est du signe du Bélier, Romane va expliquer que c’est le signe de bonne personne.

Toutefois, pour l’ex d’Anthony, Bélier et Capricorne ne vont pas du tout ensemble. Et comme par hasard, Montaine est de ce signe. Une information que Bastos aurait bien voulue que la candidate des Cinquante garde pour elle. Frédérique de son côté encourage Bastos à ne rien lâcher et à persévérer dans sa quête. On a hâte de voir comment le jeune homme va s’y prendre pour conquérir le cœur de Montaine.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.