[SPOILERS] « Il me sert à quoi en fait » : Manon (Les Cinquante) craque face au manque de considération de Julien
Ce mercredi 11 octobre dans le nouvel épisode des Cinquante, une dispute éclate entre Manon et son mari Julien.
👉 Julie a confié vouloir faire sauter Manon
👉 Manon demande des explications à la jeune maman après avoir employé le terme balayette
👉 Une dispute éclate entre Julien et Manon
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Après un passage à l’arène et le départ de deux candidats de l’aventure, le lion a une nouvelle fois organisé une soirée. L’occasion pour les candidats des Cinquante de passer un bon moment avec la prochaine épreuve. C’est ce qu’on fait Jade et Stéphane qui ont célébré leur 5ème année de mariage.
Mais alors que certains sont allés se coucher après la soirée, d’autres ont décidé de continuer à s’amuser. C’est ainsi que Julien, Stéphanie, Manon, Julie, Jessica, Alex, Romain et Simon ont décidé de jouer à action ou vérité. Au cours de ce jeu, Julie a confié que si elle devait éliminer une personne, elle ferait sauter Manon. Une révélation qui a fait beaucoup de bruit dans la maison. Et très vite, la situation a donné naissance à une embrouille.
Les Cinquante : Manon et Julien se prennent la tête
Ils ont été nombreux à applaudir le geste de Julie. En effet, plusieurs personnes trouvent très audacieux ce que la candidate des Cinquante venait de faire. Mais la situation va très vite prendre une autre tournure inattendue. Alors que Manon racontait la scène à Anaïs, cette dernière a révélé les propos de Julie quelques minutes après son annonce.
La jeune maman aurait dit : “Si je dois éliminer quelqu’un des Marseillais, ce serait Manon, balayette ! ”, a-t-elle rapporté. Une révélation qui n’a pas du tout plus à la candidate des Cinquante. Immédiatement, la jeune femme est allée demander des explications à Julie, car elle n’apprécie pas du tout le fait que la jolie brune ait employé le mot “balayette”.
C’est ainsi que Julie révèle qu’elle s’est mal exprimée, mais Manon n’est pas d’humeur raisonnable. “Manon est plutôt folle de rage, donc j’essaye de répondre tant bien que mal, mais elle, elle est vraiment bloquée, butée sur ‘balayette’. Je la laisse se défouler un peu, si ça peut lui faire du bien. Dans ‘balayette’ il n’y a aucune violence dedans. C’est une façon de parler pour dire faire sortir quelqu’un. Il n’y a rien de méchant, j’ai déjà entendu pire dans cette maison.“, a-t-elle exprimé.
“Je n’ai aucun soutien de la part de Julien”
Face à toute cette agitation, Alex a demandé à Julien de venir aider Manon. Mais lorsque celui-ci a pris la parole, il a demandé à sa compagne de ne pas crier. Car il ne comprend rien de ce qui se passe. “Je ne comprends pas ce que Manon me dit. Elle me dit que je ne suis pas là pour elle, que si, que ça, moi, je ne comprends pas. Le seul truc que j’ai entendu, c’est quand on a fait un jeu ensemble« , a-t-il exprimé.
Ensuite, il a ajouté : « J’ai juste une envie, c’est de m’entendre bien avec les gens pour pas qu’on soit en danger. Manon, tout ce qu’elle fait du n’importe qui, elle passe son temps à crier.” Une intervention qui n’a pas du tout plus à Manon et elle a fini en larmes. “Je vrille. Depuis le début de l’aventure, je n’ai aucun soutien de la part de Julien. Et même de manière générale, dès que j’ai un souci, je ne peux pas compter sur lui« , a-t-elle confié.
Par la suite, elle a continué : « On s’est marié pour le meilleur et pour le pire, on s’est marié pour se protéger, pour se soutenir, pour être là l’un pour l’autre. Non ! Il me sert à quoi en fait”, a-t-elle confié. Déçu de l’attitude du candidat des Cinquante, la jeune femme a décidé d’aller dormir dans une autre chambre. Une attitude qui laisse le Julien indifférent malgré les conseils de Nacca et Éloïse.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.