Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] « Grosse et vieille » : Roméo (L’amour est dans le pré) dévoile les raisons de sa rupture avec Sophie

Ce lundi 13 novembre dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, il est temps pour les agriculteurs de faire le point lors du bilan.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « Grosse et vieille » : Roméo (L’amour est dans le pré) dévoile les raisons de sa rupture avec Sophie
Résumé de l'article

👉 La nouvelle saison de L’amour est dans le pré touche à sa fin
👉 Les agriculteurs ont retrouvé Karine Le Marchand pour le bilan de leur aventure
👉 Entre Roméo et sa prétendante Sophie, l’amour n’était pas au rendez-vous

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après avoir suivi l’aventure amoureuse des agriculteurs, de la diffusion des portraits jusqu’au moment à deux, il est temps de faire le bilan. Pour cette occasion, tous les candidats de L’amour est dans le pré à l’exception de Stéphane se sont réunis pour sur l’île de Ré.

Où ils retrouveront Karine Le Marchand afin de donner leur nouvelle. Et le plus important, de révéler s’ils sont toujours avec leur prétendante rencontrée dans le programme. Dans cet épisode de L’amour est dans le pré, C’est à Roméo de donner de ses nouvelles.

L’amour est dans le pré : Roméo revient sur son désir de paternité

[SPOILERS] « Grosse et vieille » : Roméo (L’amour est dans le pré) dévoile les raisons de sa rupture avec Sophie
Source @M6

Après la période des speed-dating, Roméo a décidé de poursuivre sa quête amoureuse dans sa ferme avec Sophie et Clotilde. Deux prétendantes au caractère complètement opposé. Voulant une femme au caractère prononcé, le candidat de L’amour est dans le pré est très vite tombé sous le charme de Sophie. Et au fil des jours, Roméo a vu son attirance pour cette dernière prendre de l’ampleur.

Du coup, c’est elle qu’il a choisie pour continuer son histoire d’amour. Cependant, même s’ils vivaient le grand amour, Roméo n’a pas pu mettre de côté son avis de devenir père. Un désir auquel Sophie, âgée de 53 ans, ne pouvait faire grand-chose. Et si le candidat de Roméo a fait savoir que ce n’était plus important, il semblerait qu’il ait changé d’avis.

Car c’est seul que le candidat de L’amour est dans le pré s’est présenté devant Karine Le Marchand. “Sophie, je l’ai choisie et elle est repartie chez elle. Elle pensait que j’allais l’appeler ou lui dire ‘tu me manques’ mais j’étais pas dans ça. J’avais pas les sentiments et je pouvais pas lui dire ce que je ne pensais pas”, a-t-il expliqué.

“On n’était pas fait pour être ensemble”

Suite au propos de Roméo, Karine le Marchand a déclaré : “Ben oui, tu lui as dit qu’elle était grosse et vieille.” Le vendeur de fourrage de son côté assure n’avoir pas dit les choses de cette façon. Toutefois, il a quand même tenu à présenter ses excuses, car il est persuadé qu’il a blessé sa prétendante.

Cependant, il ne regrette pas d’avoir mis fin à son histoire avec Sophie. “Sophie, c’était quelqu’un avec un gros gros caractère, mais on n’était pas fait pour être ensemble”, a-t-il confié. Avant la fin de leur entretien, Karine Le Marchand a demandé au candidat de L’amour est dans le pré d’être clair sur ce qu’il recherche.

Est-ce qu’il voudrait des femmes plus jeunes et prête à avoir des enfants ou une femme plus âgée. Et sans grande surprise, l’agriculteur a révélé son désir de devenir père. Voilà qui est dit.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.