[SPOILERS] « Elle me hait » : Mélanie (Les Cinquante) met un gros vent à Bastos
Ce mardi 19 septembre dans le nouvel épisode des Cinquante, Mélanie fait son entrée dans le château et Bastos est loin d’apprécier.
👉 Les joueurs oubliés intègrent le château
👉 Mélanie ignore royalement Bastos
👉 Le candidat des Cinquante reste sur ses gardes, car il se méfie de la venue de ces candidats
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est une réussite pour Amélie, Simon, Vivian, Jessica et Mélanie. En effet, depuis le début de l’aventure, ces derniers sont enfermés dans les oubliettes du château. Dans cet endroit, les candidats sont soumis à des énigmes dans le but d’obtenir les clés afin de sortir et de rejoindre les candidats des Cinquante.
Dans le dernier épisode du programme, les candidats ont découvert la présence des oubliés dans le château. Une nouvelle qui a surpris tous les participants. Cependant, si certains étaient impatients de les voir sortir des oubliettes, d’autres n’étaient pas de cet avis.
C’est le cas de Bastos qui n’a pas caché son inquiétude suite à la venue de ses nouveaux candidats. Mais il était également inquiet des retrouvailles avec Mélanie, son ex. Car entre lui et la jeune femme, ce n’est pas la grande entente.
Les Cinquante : Mélanie ignore Bastos
Après avoir trouvé toutes les clés, Amélie, Simon, Mélanie, Vivian et Jessica ont enfin pu sortir des oubliettes où ils ont passé des jours. Dans le nouvel épisode des Cinquante, c’est le moment des retrouvailles entre les candidats du programme et les joueurs oubliés.
Un moment tant attendu par Amélie, Simon, Vivian, Jessica et Mélanie. En parlant de cette dernière, elle a salué tous les candidats sauf Bastos. Un geste qui annonce la couleur au candidat des Cinquante. En effet, ayant passé plusieurs années sans s’adresser la parole après leur rupture, la jeune femme préfère l’ignorer pour éviter les disputes.
“Bastien, je ne sais pas pourquoi je lui dirai bonjour, je n’ai pas envie. Je pense que la meilleure chose à faire est de l’ignorer. Comme ça, ça évite les histoires, ça évite les conflits. En plus de cela, je n’attends rien de Bastien. Moi, ce que j’attends à la limite, ce sont des excuses. Mais connaissant Bastien, je pense que ça ne va pas se passer comme ça”, a confié la candidate des Cinquante.
“J’ai partagé des moments forts avec cette fille”
Une chose est claire, Bastien n’a pas du tout apprécié le geste de Mélanie. Une attitude que plusieurs personnes n’ont pas du tout comprise. C’est ainsi que le candidat des Cinquante a fait un petit topo de sa relation actuelle avec Mélanie. Et il n’a pas hésité à ajouter que cette dernière le détestait. Une situation qui fait énormément peur à Bastos. Du coup, il compte rester sur ses gardes, car il ne sait pas ce que Mélanie lui réserve.
Toutefois, il reste curieux de savoir ce qui peut se passer entre eux deux après tant d’années. “J’ai partagé des moments forts avec cette fille. Et lorsqu’il y a une connexion aussi importante entre deux personnes, cette connexion, on ne l’a fait pas disparaître comme ça”, a-t-il exprimé. Cependant, Bastos n’est pas le seul à appréhender la venue de ses nouveaux candidats, c’est également le cas de Maissane.
“Ces cinq joueurs, je n’ai pas envie qu’ils rentrent. Parce que ce sont des joueurs redoutables et on sait qu’ils sont prêts à tout. Surtout, ils ont déjà vécu cette aventure une première fois. Donc, ils ont un trait d’avance sur nous. Donc, il va falloir se méfier et faire attention”, a-t-elle confié. La présence des nouveaux joueurs dans l’aventure redistribue complètement les cartes.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.