[SPOILERS] « Elle commence à me saouler » : Véronique (L’amour est dans le pré) agacée par le comportement de sa rivale Justine
Ce lundi 4 septembre, dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, la situation s’envenime entre les prétendantes de Patrice.
👉 Ce lundi 4 septembre, M6 va diffuser un nouvel épisode de L’amour est dans le pré
👉 Véronique à deux doigts de péter les plombs face au comportement de Véronique
👉 Patrice ne remarque pas la tension entre ses prétendantes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il est clair que Patrice devient l’un des personnages incontournables de cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Si l’agriculteur avait touché les téléspectateurs lors de son portrait, c’est désormais avec ses prétendantes qu’il marque le programme. En effet, l’éleveur normand a choisi Justine et Véronique pour poursuivre l’aventure.
Deux jeunes femmes aux profils complètement différents. Ayant toutes les deux pour objectif de séduire Patrice, c’est donc deux manières opposées d’approche que les prétendantes mettent en place. Et pour l’instant, Justine à l’avantage que ce soit dans le cœur de Patrice que dans la prise de décision à la ferme. Un comportement qui est loin de laisser Véronique indifférente.
Véronique (L’amour est dans le pré) irrité par l’attitude de sa rivale
Depuis leur arrivée à la ferme, les prétendantes essayent de se démarquer pour plaire à Patrice. Et à ce jeu, Justine domine largement. En effet, la jeune femme prend énormément de place dans la ferme et la plupart du temps, c’est elle qui prend la majorité des décisions. Un comportement qui est loin de déplaire au candidat de L’amour est dans le pré.
Mais face à cette présence de Justine, Véronique a tendance à s’effacer. Et dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, cette dernière va pousser un coup de gueule. En effet, le trio s’est rendu au supermarché pour faire quelques courses. Mais immédiatement entrée dans le magasin, l’Alsacienne a pris les choses en main comme elle sait le faire.
Justine annonce le déroulement des courses et donne l’ordre dans lequel ils vont acheter leurs produits. Une manière de tout contrôler à la loupe et de donner des ordres qui lui ont valu le nom de “Colonel” par Véronique. Mais Justine va prendre des décisions sans concerter Véronique. Et même quand elle va demander l’opinion de sa rivale, elle va royalement ignorer son avis. Une attitude qui va agacer la jeune femme. “Elle commence à me soûler, là. Elle dirige tout. Ça m’agace”, a-t-elle exprimé.
“Les deux filles s’entendent très bien”
Il est clair pour les téléspectateurs que Véronique ne supporte plus Justine. Mais pour cette dernière, sa relation avec sa rivale est normale. Mais parfois, la prétendante essaye de savoir si son comportement ne pose pas de problème à Véronique en lui demandant si tout allait bien. “Véronique, je n’arrive pas à savoir. Je lui demande tout le temps si ça va parce que je m’inquiète pour elle un petit peu, ce qui est normal. C’est mon caractère. J’ai peur de lui faire de l’ombre”, a-t-elle expliqué face aux caméras.
Par la suite, la prétendante a poursuivi en déclarant : “Je ne veux pas qu’elle se sente délaissée, oubliée. J’essaie en même temps d’être là pour Patrice et de ne pas prendre trop de place. C’est un petit peu difficile aujourd’hui.” Du côté du candidat de L’amour est dans le pré, tout se passe pour le mieux entre ses deux prétendantes. “Les deux filles s’entendent très bien. C’est mieux que tout le monde s’entend”, a-t-il exprimé. Une chose est sûre, si Véronique ne fait rien, elle n’aura aucune chance de conquérir le cœur de Patrice.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.