[SPOILERS] « Dame nature et mon père Zeus sont réunis » : Vivian (Les Cinquante) rattrape le coup avec Julie après une énorme bourde
Ce mardi 26 septembre dans le nouvel épisode des Cinquante, Vivian a eu chaud et a failli perdre définitivement Julie.
👉 Vivian se rapproche de Romane en pleine nuit
👉 Le candidat des Cinquante s’explique avec Julie
👉 La jeune maman décide de passer l’éponge et de poursuivre son rapprochement avec Vivian
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Vivian a réussi à influencer la compétition. En effet, grâce à sa stratégie et à l’aide de son groupe, le candidat des Cinquante a mis fin à l’aventure de Mathias. Mais ce dernier a également réussi à mettre un couple en péril. Ayant un coup de cœur pour Romane, Vivian n’a pas hésité à se rapprocher de cette dernière.
Un comportement qui n’a pas du tout plus à Alex. Et très vite, le ton est monté entre les deux candidats des Cinquante. Dans le dernier épisode des Cinquante, la situation a empiré entre les deux jeunes hommes. Car, ils ont failli en venir aux mains. Heureusement, les autres candidats ont réussi à les calmer.
Peu de temps après, Alex et Vivian ont mis les choses au clair et sont repartis sur de bonnes bases. Pour ne plus avoir de soucis avec Alex, Vivian a décidé de laisser Romane et de se rapprocher de Julie. Mais si le candidat des Cinquante était sur la bonne voie, ce dernier va vite commettre une énorme bourde.
Les Cinquante : Vivian se rapproche de Romane
Après sa dispute avec Alex, Vivian a décidé de tirer un trait sur Romane. Du coup, il est parti tenter sa chance avec Julie. En effet, depuis son arrivée, la candidate des Cinquante lui a tapé dans l’œil. Mais, le jeune homme était tellement intimidé qu’il n’avait pas le courage de l’approcher. Ce dernier a alors pris son courage en mains et a confié à Julie qu’il aimerait bien apprendre à la connaître.
Et à la grande surprise de Vivian, ça s’est très bien passé, et la jeune maman a eu un petit coup de cœur pour lui. Cependant, au lieu de se concentrer sur Julie, le candidat des Cinquante est retourné auprès de Romane en pleine nuit. “Je me suis couché en mettant une croix sur Romane, pour me tourner vers Julie et j’ai replongé« , a-t-il confié.
Puis, il a ajouté : « Romane, je ne sais pas pourquoi j’ai toujours un coup de cœur pour elle et je n’arrive pas à m’enlever ça de la tête. Donc cette nuit, j’ai craqué, j’ai fait n’importe quoi.”, a-t-il confié. Inquiet, Vivian appréhende la réaction de Julie lorsqu’elle apprendra ce qui s’est passé. Déterminé à se rapprocher de cette dernière, le candidat des Cinquante a décidé d’avoir une discussion avec elle.
“Je m’en fous”
Stressé à mort, Vivian a décidé de jouer la carte du mec drôle, tout en espérant que ça réussisse à arranger les choses. Mais il a très vite compris qu’il faudrait plus pour convaincre Julie de poursuivre afin de poursuivre leur rapprochement. C’est ainsi qu’il a expliqué à la jeune femme qu’il était allé voir Romane parce qu’il était frustré, car il voulait parler à Julie plus longtemps. Mais cette dernière s’est couchée très tôt.
Du coup, le candidat de Cinquante a remis la faute sur la jeune maman. “Vivian parle beaucoup, ce qu’il me raconte je m’en fous. Moi, je suis quelqu’un, je n’ai pas le temps, donc concrètement, je te plais ou pas. Pour être fixé et savoir ce qu’il en est.”, a-t-elle exprimé. Par la suite, Vivian a exprimé ce qu’il ressentait pour Julie. Il a confié qu’elle est son style, physiquement et qu’elle réussit à l’apaiser. Mais il n’a pas hésité à expliquer à cette dernière qu’elle était très fermée.
Raison pour laquelle elle a promis de faire des efforts pour lui. Et la jeune femme est même allée jusqu’à faire un petit-déjeuner pour Vivian. Un geste qui n’est pas passé inaperçu auprès des candidats des Cinquante. Ces derniers sont loin d’être d’accord. Mais cela n’empêche pas Julie d’avoir un coup de cœur pour Vivian.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.