Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] « C’est une évidence » : Roméo (L’amour est dans le pré) passe à la vitesse supérieure avec Sophie

Ce lundi 2 octobre dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, Roméo semble avoir fait son choix et il l’a concrétisé par un baiser.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « C’est une évidence » : Roméo (L’amour est dans le pré) passe à la vitesse supérieure avec Sophie
Résumé de l'article

👉 Roméo a décidé de passer du bon temps avec ses prétendantes dans un restaurant
👉 L’agriculteur fini par faire son choix
👉 Roméo et Sophie s’embrassent

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il faut dire que Roméo ne perd pas de temps. En effet, après les speed-datings, le candidat de L’amour est dans le pré a décidé de convier Clotilde et Sophie dans sa ferme. Et il n’a pas fallu longtemps pour que le candidat oublie son coup de cœur. Une fois, les deux prétendantes à ses côtés, l’agriculteur a eu la bonne idée d’avoir un moment privilégié avec les deux lors d’une balade en tracteur. Et suite à cet entretien avec les deux jeunes femmes, Roméo s’est vu plus attiré par Sophie.

En effet, avec la prétendante de 47 ans, le courant passe très bien et ils s’entendent à la perfection. Tandis que du côté de Clotilde, c’est un peu plus compliqué, car elle est toujours sur la réserve. Et dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, le producteur de fromage a fait son choix entre ses deux prétendantes.

Roméo (L’amour est dans le pré) fait son choix

[SPOILERS] « C’est une évidence » : Roméo (L’amour est dans le pré) passe à la vitesse supérieure avec Sophie
Source @M6

Dans cette nouvelle diffusion de L’amour est dans le pré, Roméo a décidé de passer un bon moment avec ses prétendantes dans un restaurant. Lors de ce déjeuner, Clotilde et Sophie ont essayé d’en apprendre plus sur l’agriculteur. C’est ainsi qu’elles ont demandé au candidat de L’amour est dans le pré d’énumérer ses défauts.

Roméo n’a pas alors hésité à confier qu’il avait du mal à exprimer ses sentiments. Il a également révélé qu’il arrivait au bout des efforts qu’il pouvait fournir afin de séduire ses prétendantes. Des propos qui n’ont pas laissé Sophie indifférente. Et cette dernière lui a demandé d’en faire plus et de prendre sur lui-même si ça ne fait que deux jours qu’elles sont à la ferme.

Et il faut dire que la prise de parole de la prétendante a donné un coup de boost à Roméo. “Je me suis fait bousculer, mais elle a raison, Sophie. Il me faut quelqu’un qui me bouscule un petit peu. Je ne l’ai pas pris méchamment, au contraire. Elle a raison. Clotilde est très agréable, mais Sophie me correspond, c’est une évidence”, a-t-il confié face à la caméra.

“Je suis attiré par toi”

Après ce moment au restaurant, le candidat de L’amour est dans le pré a proposé à Sophie de faire une balade à vélo. L’occasion rêvée pour le champion du cri de cochon d’exprimer ce qu’il ressent pour la prétendante. Sur la route, la conversation était fluide et ils ont commencé à se projeter. Arrêtés sur le bord de la route, profite de la pause pour ouvrir son cœur à Sophie.

Je suis attiré par toi depuis le départ. Ta lettre, le speed dating… Il y a quelque chose. Après, il est important que je te rassure aussi. Il faut que tu ressentes que tu me plais, j’ai envie de te connaître beaucoup plus, un truc se passe entre nous”, a-t-il avoué. Une déclaration qui a fait énormément de bien à la prétendante.

Cependant, le candidat de L’amour est dans le pré ne s’est pas arrêté là. En effet, Roméo a décidé de prendre davantage les choses en main. “Bon, on se fait un petit bisou ?”, a-t-il demandé à sa prétendante. C’est ainsi que le producteur de fromage et Sophie se sont embrassés. Une nouvelle qui ne devrait pas faire plaisir à Clotilde qui attend impatiemment son tour avec Roméo pour essayer de s’ouvrir.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.