[SPOILERS] « C’est un cauchemar » : Jessica (Les cinquante) et Alex tombent de haut
Ce mercredi 18 octobre dans le nouvel épisode des cinquante, Alex et Jessica se retrouvent en danger après l’annonce du lion.
👉 Suite aux votes des candidats, six candidats sont éliminés de l’aventure
👉 Le lion décide de leur donner une seconde chance dans les oubliettes du château
👉 Une annonce qui est loin de réjouir Alex et Jessica
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’était le scénario parfait pour Alex. Dans le dernier épisode des cinquante, Julien, Nacca et Éloïse se sont retrouvés sur le banc des éliminés. Un moment de bonheur pour celui qui a contribué à l’élimination de Manon. Et le candidat s’est retrouvé sur un petit nuage lorsque le lion leur a annoncé que six joueurs quitteront l’aventure.
L’occasion idéale pour en finir avec l’alliance des Marseillais. Mais Alex a décidé de tout faire pour garder Julien. Pas pour espérer arranger les choses, mais pour que ce dernier puisse porter les valises de ses amis et qu’il se sente seul.
Après la cérémonie des votes, le lion a révélé les candidats des cinquante éliminés. Et sans grande surprise, il a désigné Nacca, Éloïse, Jade, Stéphane, Scott et Tressia. Cependant, si certains candidats voyaient une victoire suite à ces éliminations, ils vont vite être surpris.
Les cinquante : Mauvaise nouvelle pour Alex et Jessica
Alors que les candidats des cinquante cherchaient les joueurs éliminés pour leur faire des adieux, le lion les a convoqués au salon. Par la suite, il a établi une connexion et les candidats ont vu ces derniers dans les oubliettes du château. Une nouvelle qui a fait énormément plaisir à certains candidats.
“C’est une dinguerie qui est en train de se passer. Ils sont les six dans les oubliettes. Je vois que tout le monde est dégoûté. Vous avez tous voulu nous les enlever maintenant, il va falloir assumer”, a déclaré Cassandra. En effet, le lion a décidé d’offrir une seconde chance aux candidats des cinquante éliminés. Une annonce qui a redonné le sourire à Julien.
“Mes fratés n’ont pas été éliminés. Je suis en folie, je suis content, ça me fait du bien. Parce que dans cette aventure pour l’instant, il n’y a rien qui a tourné dans mon sens. Et là pour une fois, il se passe quelque chose de bien”, a-t-il confié. Par contre, du côté d’Alex, c’est loin d’aller. “J’étais sur un nuage, je me suis dit ‘ça y est, j’ai éteint tout le monde’ et là, je vois encore leur visage. J’ai une haine terrible. Ils vont faire quoi en bas ? Ce qui est sur le lion n’a pas fait ça pour rien”, a-t-il exprimé.
“Je suis mort dans le film”
Par la suite, le lion a confié que chaque soir, pendant trois jours, les candidats dans les oubliettes devront se battre dans l’arène. Et le vainqueur aura le droit de regagner le château. Seulement, ce dernier devra désigner un autre candidat des cinquante pour prendre sa place dans les oubliettes. Un détail qui fait énormément plaisir aux éliminés qui n’ont qu’une seule hâte : se venger.
“Moi, ça me booste totalement de savoir que tous les soirs, on va s’affronter dans l’arène et que l’un d’entre nous va pouvoir aller au château pour renvoyer quelqu’un. Donc c’est mon opportunité de renvoyer Jess aux oubliettes. Parce que c’est de là où elle est venue et c’est de là qu’elle partira”, a confié Jade. Une situation qui est loin d’arranger Alex qui est certain de se retrouver dans les oubliettes.
“Moi ça me saoule en fait, ils ont une seconde chance. Mais après, c’est le jeu. Maintenant, moi, je vais prier pour que Jade, Steph ou Scott gagne parce que si c’est Nacca ou Éloïse, je suis mort dans le film”, a déclaré Alex. Jessica, elle aussi, sait qu’elle est dans le pétrin. “C’est horrible parce que moi les oubliettes, j’y ai été pendant quatre jours et je n’ai pas envie d’y retourner une seconde fois. Surtout, me retrouver avec des gens que je n’aime pas, c’est un cauchemar pour moi”, a-t-elle exprimé. La suite de l’aventure nous réserve de nombreuses surprises.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.