[SPOILERS] « C’est rapide » : Justine (L’amour est dans le pré) emménage chez Patrice et ses parents s’inquiètent
Ce lundi 23 octobre dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, Justine dépose ses valises chez Patrice.
👉 Justine dépose ses valises chez Patrice après quelques semaines
👉 La jeune femme montre son caractère imposant aux parents de Patrice
👉 Les parents de l’agriculteur s’inquiètent quant à l’arrivée de la jeune femme
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Patrice et Justine poursuivent leur histoire d’amour. En effet, suite au départ de Véronique, le candidat de L’amour est dans le pré peut se concentrer sur sa prétendante. Et il faut dire qu’il n’a pas fallu longtemps pour que le couple phare de la nouvelle saison du programme de speed-dating passe à la vitesse supérieure.
Un moment inoubliable pour Patrice qui a embrassé une femme pour la première fois. Par la suite, le séjour de Justine dans l’exploitation de l’éleveur de vaches allaitantes a pris fin et elle est rentrée chez elle. Mais pas pour longtemps.
Car quelques semaines après, Justine a décidé de s’installer officiellement chez Patrice. Chose que le candidat de L’amour a dans le pré a accepté avec plaisir. Cependant, bien qu’ils soient heureux pour leur fils, les parents de Patrice sont inquiets.
L’amour est dans le pré : Justine se montre très autoritaire
Dès son arrivée dans la ferme de Patrice, Justine s’était montrée très autoritaire et donnait des ordres à l’agriculteur, mais aussi à sa rivale Véronique. Et dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, la prétendante va remettre ça. En effet, une fois dans la ferme de Patrice avec ses cartons, les parents de l’éleveur de vaches allaitantes ainsi que son ami Jean-Michel sont venus prêter main-forte pour les transporter.
Et immédiatement, Justine a commencé à donner des ordres. Mais ce comportement de la prétendante est loin de plaire à tout le monde, notamment à l’ami de Patrice. “C’est la troisième fois que je rencontre Justine, elle est un peu militaire”, a-t-il exprimé. Le déménagement sous les directives de la jeune femme continue, mais pour cette dernière les choses vont trop vite et elle n’a pas le temps de leur dire ou déposé chaque carton. Une attitude qui ne plaît pas à Justine.
“Il y en a un qui veut finir, mais moi, je ne veux pas. Tu vois, là je suis obligée de reprendre les cartons deux fois (…) alors que s’ils avaient fait doucement”, a-t-elle confié. La petite amie du candidat de L’amour est dans le pré a alors imposé une pause. Mais Jean-Michel n’est pas du tout d’accord avec cette idée. Cependant, dans la maison, c’est désormais Justine qui a le dernier mot. “C’est moi qui commande”, a-t-elle lâché.
“La maîtresse de maison, c’est moi”
Le comportement de Justine installe une atmosphère pesante autour de la table. En effet, lorsque Justine installe ses invités, elle décide de s’asseoir sur la chaise autrefois occupée par la mère de Patrice. “Normalement, c’est la mère de Patrice qui devrait être là”, a rappelé Jean-Michel.
Justine a ensuite répliqué en disant : “Mais maintenant ce n’est plus elle la maîtresse de maison, c’est moi.” Des propos qui n’ont pas laissé le candidat de L’amour est dans le pré indifférent. “C’est quand même chez moi”, a-t-il déclaré.
Cependant, si depuis l’arrivée des invités, il n’y a que Jean-Michel qui tien tête à Justine, les parents de l’agriculteur s’interrogent également sur le comportement de la jeune femme. Ils vont même commencer à remettre en question le déménagement qu’ils trouvent “rapide”. Le candidat de L’amour est dans le pré, lui aussi, se rend compte du comportement qu’affiche sa prétendante.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.