[SPOILERS] « C’est mon rayon de soleil ici » : Julie (Les cinquante) et Vivian inséparables
Ce lundi 6 novembre dans le nouvel épisode des cinquante, Julie et Vivian se rapprochent de plus en plus et deviennent inséparables.
👉 Vivian et Julie sont de nouveau proches
👉 Lors de la dernière épreuve, Vivian s’est fait mal au genou
👉 Julie apporte des soins aux candidats des cinquante
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Julie a traversé une étape difficile. En effet, après l’élimination de son amie Stéphanie, la candidate des cinquante s’est retrouvée seule dans le château. Un départ qui n’a pas laissé la jeune maman indifférente. Suite à cette situation, Vivian a décidé de se rapprocher une nouvelle fois de Julie.
Car depuis que la candidate avait mis les choses au clair lors de leur rapprochement, les deux candidats ne se parlaient plus comme avant. C’est alors qu’il s’est rendu compte qu’il éprouvait toujours des sentiments pour cette dernière. Déterminé à lui faire savoir, Vivian lui a écrit un poème. Un geste qui a touché la candidate des cinquante. Depuis, Julie et Vivian sont très proches. Et Vivian compte bien en profiter.
Les cinquante : Vivian et Julie plus proche que jamais
Lors de la dernière épreuve dans l’arène, Vivian s’est fait mal aux genoux. En effet, le candidat des cinquante et Stéphane se sont percutés. Du coup, Vivian est allé à l’infirmerie afin de se rassurer qu’il n’a rien de cassé. Heureusement pour lui, il n’a rien de grave, mais son genou a un peu enflé.
Cependant, Vivian compte bien profiter de son mal pour recevoir plus d’attention de la part de Julie. En effet, le candidat des cinquante a demandé à Antoine d’aller dire à Julie que son pied lui fait atrocement mal et qu’il aimerait bien qu’elle lui prodigue des soins.
“Julie et moi, on s’est embrassés ce matin, mais depuis, il n’y a pas eu de rapprochement. Pendant l’épreuve dans l’arène, je me suis blessé. Moi, je suis un garçon qui aime bien quand on s’occupe de moi, qu’on me donne de l’affection. Du coup, j’ai envie que ma petite infirmière s’occupe de moi”, a-t-il confié. Et c’est avec plaisir que Julie a accepté et a accouru lui apporter son aide.
“Je vais tout faire pour qu’il oublie sa douleur”
Personne ne s’attendait à voir un jour un rapprochement entre Julie et Vivian. Car ils sont très différents l’un de l’autre. Mais il semblerait que ce soit cette différence qui les attire l’un vers l’autre. “Je décide de m’occuper un peu de Vivian, il a eu un gros bobo et il a le genou gonflé. C’est vrai que le choc était assez costaud. Donc, je vais tout faire pour qu’il oublie sa douleur parce que j’ai une petite histoire naissante avec Vivian et je veux qu’il retrouve le sourire”, a-t-elle confié.
C’est alors avec beaucoup de douceur que la candidate des cinquante a appliquée de la glace sur le genou de Vivian. Par la suite, elle a décidé de faire des “bisous guérisseurs” au jeune homme. Et Vivian ne s’est pas privé pour en demander plusieurs. “Julie, c’est mon rayon de soleil ici. C’est une personne qui est très douce, qui est au petit soin et ça me fait énormément plaisir parce qu’elle s’ouvre de plus en plus« , a-t-il exprimé.
Puis il a ajouté : « J’ai vraiment hâte de savoir comment va se passer la suite entre Julie et moi. On n’est pas encore en couple, mais ce qui est sûr, c’est qu’on est dans notre bulle. Vraiment comme une sorte de bulle de monde imaginaire où on est trop mignon tous les deux et tout se passe bien. On se laisse vivre”, a-t-il exprimé. On a hâte de voir jusqu’où ils iront ensemble.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.