Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] « Aujourd’hui, tu es allé trop loin » : Amélie (Les cinquante) recadre Vivian avant son départ

Ce jeudi 23 novembre dans le nouvel épisode des cinquante, Amélie a décidé d’avoir une discussion avec Vivian avant son départ.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « Aujourd’hui, tu es allé trop loin » : Amélie (Les cinquante) recadre Vivian avant son départ
Résumé de l'article

👉 Après l’épreuve dans l’arène, les candidats ont voté pour sauver les joueurs éliminés
👉 C’est la fin de l’aventure pour Vivian
👉 Amélie décide d’avoir une dernière discussion avec Vivian

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode des cinquante, il était temps pour les candidats de s’affronter dans l’arène pour préserver leur place dans le programme. Une épreuve déterminante pour Vivian qui n’avait absolument pas droit à l’erreur.

En effet, suite à son comportement avec Cassandra, les candidats des cinquante ont décidé à l’unanimité de faire sortir Vivian si ce dernier se retrouvait sur le banc des éliminés. Une situation qui s’est produite. Toutefois, le jeune homme avait espoir que ses amis le sauvent. Malheureusement, ça n’a pas été le cas et Vivian a été éliminé avec zéro vote.

Les cinquante : Amélie remonte les bretelles à Vivian

C’est une fin des plus triste pour le “fils de Zeus”. En effet, Vivian quitte l’aventure avec le sentiment de ne pas être compris de tous. Cependant, avant son départ, Amélie a tenu à avoir une discussion avec lui.

Tu sais que le zéro voix, je ne l’aime pas. J’espère sincèrement que de cette leçon, tu vas apprendre. Parce que tu es une très très bonne personne, tu as un grand cœur. Mais tu es trop. Quand on essaye de te parler calmement à chaque fois, tu nous dis ‘oui’ et après, tu viens avec tes petits yeux comme ça. Puis, nous, on se dit ‘ça va il a compris l’histoire’.”, a-t-elle commencé à expliquer à Vivian.

Par la suite, elle a continué en disant :  “Aujourd’hui, tu es allé trop loin. Et on s’est dit pourquoi, ça sert à quoi […] Juste pour ton bien à toi Vivian, écoute-toi et arrête d’en faire trop parce que tu n’as pas besoin de ça pour montrer qui tu es vraiment. Je n’ai rien contre toi, mais j’espère que ce qui s’est passé aujourd’hui, il n’y aura même pas ça dans la vie privée.

“Je suis tellement déçu”

Amélie envisageait de faire partir Vivian depuis un bout de temps. Et ce, parce que ce dernier n’arrêtait pas de la pousser à bout malgré tout les conseils qu’elle lui donnait. Et elle n’était pas la seule à penser de la sorte. Toutefois, avant son départ, elle aimerait bien que Vivian fasse une remise en question.

Car même si elle hurle sur lui tout le temps, c’est pour son bien. Des conseils que Vivian apprécie, mais cela n’enlève pas toute la déception que ce dernier ressent. “Je ne veux pas faire de gaffe parce que c’est de ma faute si je pars, mais je lui en veux. Je suis tellement déçu d‘elle, j’ai tout fait pour la protégée« , a-t-il confié.

Puis, il a ajouté : « Quand Simon voulait la sortir, je me suis mis tout le château à dos pour elle. Et je me rends compte que j’ai tout fait pour amener les oubliés le plus loin possible, mais ce n’était pas dans les deux sens et je suis très triste”, a-t-il confié. C’est donc avec le cœur lourd que Vivian va faire ses valises pour quitter le château.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.