Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILER] « Notre mère n’était pas vraiment présente » : Victoria Mehault (C’est la famille) se confie sur l’absence de ses parents

Ce lundi 24 juillet dans C’est la famille, Victoria Mehault se confie sur l’absence de ses parents qui a un impact sur sa vie sentimentale.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILER] « Notre mère n’était pas vraiment présente » : Victoria Mehault (C’est la famille) se confie sur l'absence de ses parents
Résumé de l'article

👉 Victoria Mehault rejoint ses proches pour discuter
👉 La candidate de C’est la famille se confie sur sa situation amoureuse
👉 Cependant, la jeune femme finie par comprendre que l’absence de ses parents a pu avoir de l’impact sur sa vie sentimentale

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode de C’est la famille, Victoria Mehault est partie rendre une petite visite à Giuseppa. En effet, ça fait plus d’un mois que les deux candidates télé-réalité ne se sont pas vues. Car, le jour de la baby shower de Giuseppa, Victoria Mehault était en vacances à Bali. C’est alors avec stupéfaction que la jeune femme a vu l’évolution de la grossesse de la compagne de Paga.

Et s’il y a bien une chose, Victoria Mehault voulait savoir, c’était si Giuseppa allait avoir recours à une péridurale. Toutefois, elle était loin de s’attendre à la réponse de la future maman. Dans le nouvel épisode de C’est la famille, après sa visite chez Giuseppa, Victoria Mehault est partie retrouver ses proches pour discuter.

Victoria Mehault (C’est la famille) la célibataire endurcie

[SPOILER] « Notre mère n’était pas vraiment présente » : Victoria Mehault (C’est la famille) se confie sur l'absence de ses parents
Source @W9

Victoria Mehault est loin d’aimer sa situation actuelle. En effet, la jeune femme est célibataire depuis un bon moment. Et le fait de marcher avec des personnes en couple n’arrange pas les choses. “Dans ma bande, je suis toujours la célibataire, en plus, je ne traîne qu’avec des couples. Ce n’est pas comme si j’étais la célibataire délurée, mais plutôt la célibataire sédentaire. Je reste chez moi toute seule, je fais des restos de couple avec eux et la longue ça commence à être lourd”, a-t-elle exprimé.

Cependant, pour ses proches, si elle est célibataire, c’est parce qu’elle ne veut pas s’investir dans une relation. En effet, ils sont persuadés qu’elle ne s’ouvre pas assez, car elle a peur d’être blessée et abandonnée. Ce qui rend sa vie sentimentale de la candidate de C’est la famille compliquée. Toutefois, ce n’est pas réellement la faute de la jeune femme, mais plutôt de ses expériences passées.

Des parents absents

Côté amour, Victoria Mehault n’a pas toujours eu de la chance. Mais ceci n’est pas seulement dû à l’incompatibilité entre la candidate de C’est la famille et ses prétendants. Et pour comprendre le problème, il faut remonter à la source. En effet, la jeune femme a vécu une enfant difficile dans le sens où ses parents n’étaient pas présents.

Avec du recul, je me dis que c’est peut-être lié à mon histoire dans le sens où ma sœur et moi, on a toujours été livré à nous même. Depuis que nous sommes petites, notre mère n’était pas vraiment présente et aujourd’hui, on n’a plus aucun contact. Notre père, il n’était pas là et ça n’a pas vraiment facilité la tâche pour évoluer et grandir. Maintenant, j’ai vraiment un souci émotionnel”, a-t-elle confié.

Une situation qui n’a pas dû être facile pour Victoria Mehault. Cependant, la candidate de C’est la famille peut être fière d’elle et de sa sœur. En effet, si elles sont parties avec un désavantage dès le départ, elles ne se sont pas laissé faire et sont restées très proches malgré les situations. Elles ont su braver l’adversité ensemble et ont même fondé leur entreprise ensemble.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.