[SPOILER]« Non, stop ! » : Nikola Lozina (C’est la famille) ne supporte pas le comportement de Laura
Ce mardi 04 juillet dans le 3ᵉ épisode de C’est la famille, Nikola Lozina se prend la tête avec Laura Lempika avant son départ.
👉 Laura angoisse à l’approche de son départ
👉 Les deux candidats de C’est la famille se prennent la tête
👉 Nikola demande des excuses à Laura pour son comportement
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce lundi 3 juillet, W9 a diffusé les deux premiers épisodes de la nouvelle saison de C’est la famille. C’est ainsi que les téléspectateurs ont pu voir Kevin Guedj officialisé son divorce avec Carla Moreau. Mais ils ont également pu observer la relation entre Nikola Lozina et son ex-femme Laura Lempika.
En effet, bien que divorcé, les deux candidats de télé-réalité sont restés en bons termes. Cependant, la jeune femme est loin d’apprécier le fait qu’elle sera éloignée de son fils pendant deux semaines. Dans le nouvel épisode de C’est la famille, Laura n’arrive pas à se séparer de son fils. En plus, elle angoisse et se demande si Nikola Lozina arrivera à s’occuper du petit Zlatan durant deux semaines.
C’est la famille : Nikola Lozina et Laura s’embrouillent
C’est en larmes que la candidate de C’est la famille dit au revoir et voit son fils pour la dernière fois avant longtemps. Mais très inquiète, elle n’y arrive pas. En effet, suite à l’angoisse de Nikola qui ne savait pas comment gérer le petit pendant sept heures de vol, Laura ne peut pas partir le cœur tranquille.
C’est ainsi que la maman a décidé de réveiller Nikola Lozina et son fils quatre heures avant leur départ. Une initiative que le candidat de C’est la famille n’a pas compris. Car pour lui, plus il dort, plus il aura de l’énergie pour s’occuper de Zlatan. Il n’a pas alors manqué d’exprimer son mécontentement à Laura Lempika, une dispute a éclaté.
“Quand Laura, elle me parle, on est des mois auparavant où elle me dit quoi faire. Non, stop ! Maintenant, ça y est, je dois prendre mon envol, je dois lui prouver que je sais aussi gérer mon enfant tout seul. Quand on sera en Belgique, je ferai ce que bon me semble de faire”, a-t-il exprimé face aux caméras.
Les parents se rabibochent
Suite à sa dispute avec Nikola Lozina, c’est en larmes que Laura prend un taxi pour l’aéroport. Situation qu’elle aurait bien voulu éviter avant son départ. Toutefois, la candidate de C’est la famille ne restera pas dans cet état très longtemps. En effet, elle a reçu une note vocale de Nikola qui s’est excusé pour son comportement.
“Désolé pour le désaccord de ce matin, j’étais mal réveillé. C’est juste que tu m’as dit que je devais le prendre pour qu’il ne sente pas que tu partes donc je l’ai pris vers moi. Mais ne t’inquiète pas, il n’est pas en train de dormir. Tu es une bonne maman, ne sois pas triste », a-t-il déclaré.
Ensuite, il a continué en disant : « profite aussi de toi, de ta vie, tu as 15 jours devant toi. Tu peux faire plein de trucs, tu sais bien que le petit sera bien en sécurité. Le petit va faire plein d’activités et tu vas recevoir des photos et des vidéos tout le temps. Bonnes vacances et gros bisous.” Une action de Nikola Lozina qui a fait beaucoup de bien à Laura Lempika.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.