[SPOILER] « Moi, je suis un garçon qui a grandi sans papa » : Greg (C’est la famille) se livre sur l’abandon de son père
Ce mercredi 12 juillet dans C’est la famille, Greg a confié à Paga son envie d’écrire une chanson à l’attention de son père.
👉 Greg et Paga se retrouvent pour avoir une discussion
👉 L’occasion pour le candidat de C’est la famille de confier à Paga son envie d’écrire une chanson sur son père
👉 Une histoire qui touche énormément le futur papa
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La baby shower de Paga et Giuseppa s’est très bien passé, mais ce n’est pas grâce à Greg. Son comportement face à Mélanie en pleine cérémonie n’est pas passé inaperçu. Déçu par l’acte de son ami, Paga a décidé d’avoir une discussion avec le candidat de C’est la famille. Mais leur rencontre a aussi été l’occasion de travailler sur un projet commun.
En effet, il y a quelques semaines, Paga et Greg ont tenu à faire une musique ensemble. “C’est moi qui l’ai poussé dans la musique et on n’a toujours pas fait de son à deux. Je pense qu’on va mettre les bouchées doubles”, a expliqué le futur papa. Greg a profité de l’occasion pour annoncer à Paga qu’il avait déjà une idée pour un nouveau son. Dans celui-là, le candidat de la C’est la famille compte parler de son père.
Greg (C’est la famille) se confie sur l’abandon de son père
“Moi, je suis un garçon qui a grandi sans papa. À l’âge de sept ou huit ans, il m’a abandonné, il est parti de lui-même et je ne sais pas pourquoi. J’en ai beaucoup souffert et je pense qu’à l’heure d’aujourd’hui, je suis prêt à parler de ça. Et j’en ai besoin de l’écrire en chanson, car je pense que ça va me faire du bien”, a confié le candidat de C’est la famille face aux caméras.
Greg a de nombreuses interrogations. En effet, le jeune homme ne comprend pas pourquoi son père l’a abandonné. Et surtout pourquoi jusqu’à présent, il n’a pas de nouvelle de lui. Ayant le cœur lourd, le jeune homme a décidé d’écrire une chanson afin de vider son sac. Paga de son côté pense que c’est mieux de dire les choses en face, mais Greg est persuadé qu’il n’y arrivera pas.
“Il me touche quand il parle de son père”
C’est sans aucun doute que Greg peut compter sur son ami Paga pour l’aider à faire ce son qui lui tient à cœur. “Greg, il me touche énormément quand il me parle de son père. Il m’en a parlé plusieurs fois. Et moi, je pense que c’est une bonne solution s’il veut écrire une chanson.”, a-t-il expliqué.
Ensuite, le futur papa a ajouté : “Il y a beaucoup de choses qui passent par l’écriture quand on n’est pas bien dans sa peau. Donc, le fait peut être de faire une musique et d’écrire une musique sur son père peut l’aider à sortir de son mal-être.” Un soutien qui fait énormément de bien au candidat de C’est la famille.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.