[SPOILER] « Mariés au premier regard 2023 » : Les parents de Maurine totalement bouleversés par l’annonce
Ce lundi 1er mai 2023 dans le prochain épisode de Mariés au premier regard 2023, Maurine choc ses parents avec cette annonce.
👉 Les téléspectateurs feront la connaissance de Maurine dans le prochain épisode de Mariés au premier regard
👉 La jeune femme n’a jamais été en couple
👉 La candidate fait une annonce bouleversante à ses parents
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La saison 7 de Mariés au premier regard continue sur M6. Et dans le prochain épisode du programme, les téléspectateurs pourront continuer à suivre l’évolution de Jessica et Pascal. En effet, les choses se compliquent surtout pour Pascal, car bien que les mariés soient complices, Jessica n’est pas physiquement attirée par Pascal.
On pourra également assister au mariage d’Estelle et Maximilien après l’opposition du père de la mariée. Dans cette nouvelle diffusion de Mariés au premier regard 2023, on aura aussi l’occasion de découvrir une nouvelle candidate. Il s’agit de Maurine, une enseignante d’espagnol et joueuse de Basket confirmée.
Maurine (Mariés au premier regard 2023) : “Je n’ai jamais été en couple de ma vie”
Maurine attend l’homme idéal pour ce marié, mais la jeune femme vie avec l’image conventionnelle du mariage. Et de nos jours, rencontrer quelqu’un avec la même vision des choses s’avère compliqué pour Maurine. Toutefois, elle pensait avoir trouvé l’homme de sa vie, mais ça a été une grosse désillusion.
“J’ai déjà été amoureuse, mais c’est quelqu’un qui a eu une double vie pendant pratiquement deux ans. En fait, je pensais être l’officielle alors que j’étais l’officieuse. Dans son téléphone, je ne portais pas mon prénom, je portais le prénom d’un homme. Et je pense qu’il voulait donc me cacher à la mère de ses enfants.[…] J’ai juste eu envie de lui dire ‘pars, va-t’en’. Et pour moi, vivre une trahison comme ça était horrible.” Depuis, Maurine a du mal à accorder sa confiance à un homme. Car elle a peur de revivre la même histoire.
La famille de Maurine troublée par la nouvelle
Après cette déception, Maurine s’est réfugiée auprès des seules personnes en qui elle a une confiance absolue. Il s’agit de ses parents et de son frère. Et tout comme Jessica, la candidate de Mariés au premier regard 2023 appréhende le fait d’annoncer à sa famille qu’elle va se marier.
En effet, elle a toujours tout partagé avec sa famille et ils ont l’habitude de se consulter avant de prendre des décisions. Cependant, Maurine ne leur a même pas dit qu’elle participait à l’expérience. Elle redoute alors la réaction de ceux-ci quand elle va leur informer qu’elle se marie bientôt.
C’est ainsi avec beaucoup de courage que la jeune femme se livre et raconte tout à ses parents et à son frère. Comme elle s’en doutait, ils sont sous le choc. Et plus Maurine donne des détails sur l’expérience, plus les membres de sa famille ne semblent pas d’accord. On espère qu’ils trouveront la force pour permettre à Maurine de rencontrer l’homme qui partage les mêmes valeurs qu’elle.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.