[SPOILER] « Les Apprentis Aventuriers » (S06E48) : Antonin à bout de force et Fabrice fait des révélations sur Jennyfer
Ce mercredi 19 avril 2023 dans le 48e épisode des Apprentis Aventuriers 6, Antonin n'a plus de force physique et Fabrice s’exprime au sujet de Jennyfer.
👉 Les Apprentis Aventuriers passent leur dernière nuit sur la plage.
👉 Antonin a révélé être à bout de force
👉 Fabrice fait des révélations sur Jennyfer
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 6, les rouges, les oranges et les blancs ont donné leur maximum pour gagner la dernière épreuve de perles. En effet, à l’issue de cette épreuve, l’équipe avec le plus grand nombre de perles aura un avantage sur les autres Apprentis Aventuriers lors de la finale.
C’est ainsi que les candidats ont fait face à une épreuve qui demandait de l’équilibre, la coordination, la communication, de l’adresse et de la détermination. Et c’est donc en possédant tout ceci qu’Antonin et Barbara ont remporté l’épreuve. Terminant ainsi à la première place du classement, suivi de rouges et des oranges respectivement.
Dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 6, les candidats sont heureux de se retrouver en finale. Conscient que c’est leur dernière nuit sur la plage, ils ont décidé de passer ce moment tous ensemble autour du feu. Mais avant cela, chaque binôme a fait une mise au point de la situation.
Antonin au bout du rouleau
Il y a baisse de régime chez les blancs, plus précisément du côté d’Antonin. Aux portes de la finale, l’apprenti aventurier est moins bien physiquement. Et ceci se ressent même dans son comportement. En effet, le binôme de Barbara est de moins en moins positif et c’est un comportement que sa partenaire lui reproche.
Antonin est tellement fatigué qu’il peine à ouvrir une noix de coco. Une situation qui est loin de le laisser indifférent à quelques heures de la finale des Apprentis Aventuriers 6. Le binôme de Barbara n’a qu’une seule envie, c’est de se coucher pour essayer de regagner des forces. Toutefois, les blancs sont très déterminés à remporter cette compétition.
Fabrice fait des déclarations
Tous assis au coin du feu, les Apprentis Aventuriers profitent de leur dernière nuit ensemble. Le moment idéal pour se remémorer les meilleurs et les pires souvenirs de chaque candidat. Si pour Fanny, son meilleur souvenir, c’est lorsqu’elle a réussi à se qualifier pour la finale ou pour Antonin le fait d’avoir mangé des pizzas.
Pour Fabrice, c’est Jennyfer son meilleur souvenir. En effet, le fait de voir un visage qu’il connaissait au début de l’aventure était une vraie chance pour lui. Une annonce qui a fait énormément plaisir à Jennyfer. Cependant, c’est également son binôme qui est son pire souvenir.
Fabrice a regretté d’avoir passé toutes ces semaines avec Jennyfer. “Jennyfer, elle est atypique. On a envie de la prendre en l’adorant dans les bras et cinq minutes après, on la déteste. On a envie d’aller la noyer en plein milieu de l’océan”, a-t-il confié avec le sourire. Malgré ça, le doyen de l’aventure compte bien revoir son binôme après l’aventure.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.