[Spoiler] « Les Apprentis Aventuriers » (S06E41) : Fanny craque, Fabrice et Antonin en duel pour la finale
Ce lundi dans le 41e épisode des Apprentis Aventuriers 6, Fanny est sous pression. Fabrice et Antonin s’affrontent pour la première place en finale.
👉 Barbara a décidé de jouer un tour à Jennyfer qui est sortie de la tente la nuit
👉 Fanny a craqué et a fondu en larmes à cause de la pression
👉 Fabrice et Antonin se retrouve dans un duel pour délivrer leur binôme et accéder à la finale de la compétition
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 6, Anthony et Antonin ont pu avoir une discussion. En effet, depuis l’élimination des noirs, l’atmosphère était électrique sur la plage. Et la relation entre les blancs et les Apprentis Aventuriers était tendue. Dans le but d’apaiser les tensions, Anthony a décidé de mettre les choses au clair avec Antonin.
Le binôme de Barbara a alors révélé qu’il n’avait rien contre lui, car son objectif était juste d’aller en final avec les plus forts. Et pour lui, c’étaient les noirs. Par la suite, Jessica s’est expliquée avec Barbara. En effet, les jeunes femmes ont été enlevées par Laurent Maistret. C’est ainsi que Jessica, Jennyfer, Romane et Barbara se sont retrouvé seul dans un camp en pleine forêt. L’occasion rêvée pour Jessica d’avoir une discussion.
Dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 6, Jennyfer a décidé d’aller faire ses besoins dans la forêt. Mais la jeune femme a très peur, car la nuit tombée, on ne voit presque rien. Ne pouvant pas réveiller les autres, elle a décidé de prendre une caméra au cas.
Barbara qui a remarqué son absence a décidé de lui jouer un tour. En effet, le binôme d’Antonin s’est assise dans le noir devant la tente et a relâché ses cheveux. Et à l’arrivée de Jennyfer, elle a fait des jeux de lumière brusque avec la torche. De quoi effrayé le binôme de Fabrice qui a comparé la scène à un film d’horreur.
Fanny fond en larmes
Le fait de se retrouver séparer de leur binôme est une situation compliquée pour les Apprentis Aventuriers. En effet, les candidats ne s’y attendaient pas. Mais si pour Fabrice et Anthony s’est une occasion d’aller plus loin, pour Antonin et Fanny ce n’est pas le cas.
Les Apprentis Aventuriers ont toujours pu compter sur le soutien de leur partenaire. Et après une nuit sans son binôme, la situation ne s’est pas arrangé pour Fanny. En plus, le fait que la qualification des oranges en finale repose sur ses épaules la frustre.
Ne pouvant plus supporter la pression, Fanny a fini par craquer. Voyant, le binôme de Jessica en larmes, Fabrice et Anthony se sont rapprochés d’elle et n’ont pas manqué de lui apporte du soutien.
Fabrice et Antonin proche de la finale
L’avenir de leur équipe repose sur eux. Fabrice, Anthony, Antonin et Fanny vont devoir tout donner pour récupérer leur binôme. Mais aussi pour gagner une place en finale. C’est dans cette optique que les Apprentis Aventuriers ont rejoint Laurent Maistret.
Celui-ci leur a alors expliqué que les qualifications se feront en deux épreuves. Dans la première épreuve, une seule personne pourra récupérer son binôme et se qualifier pour la finale. C’est alors que les Apprentis Aventuriers ont découvert avec les plats de l’épreuve de dégustation. Entre criquets grillés et blatte, ce n’est pas l’originalité des plats qui manque.
Se déroulant en trois étapes, c’est le plus rapide qui gagne. Et au bout de deux étapes, Anthony et Fanny ont été éliminés. Donc la première place pour la finale de la compétition se joue entre Antonin et Fabrice. Qui réussira à délivrer son binôme et à accéder à la finale par la même occasion ? On le saura au prochain épisode.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.