[Spoiler] « Les Apprentis Aventuriers » (S06E39) : Fabrice en a marre de Jennyfer et Romane craque
Ce jeudi dans le 39e épisode des Apprentis Aventuriers 6, rien ne va entre Fabrice et Jennyfer. Romane, elle, n’en peut plus de l’aventure.
👉 Les Apprentis Aventuriers ont rejoint Laurent Maistret pour une épreuve spéciale confort
👉 Après cette épreuve, Jennyfer et Fabrice ont fini en mauvais terme
👉 Romane, elle, a confié à son binôme être à bout
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 6, Fabrice s’amusait à taquiner Jennyfer. En effet, après avoir demandé une culotte à son binôme, le doyen de l’aventure s’est pris un pique de la part de celle-ci. Elle n’a pas hésité à lui dire que s’il portait une de ses culottes, elle ne la toucherait plus. Suite au propos de Jennyfer, Fabrice a fait croire à son binôme qu’il avait déjà porté sa culotte pour se moquer d’elle.
Par la suite, Antonin a enterré la hache de guerre avec les Apprentis Aventuriers. Il faut dire que le binôme de Barbara n’a pas supporté la trahison des oranges. Il avait pour intention de ne plus les voir ainsi que de les éliminer au plus vite. Mais après les multiples approches des Apprentis Aventuriers, Antonin s’est rappelé qu’avant tout c’est une aventure humaine.
Dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 6, les rouges, les oranges, les roses et les blancs ont rejoint Laurent Maistret pour une épreuve. En effet, à l’occasion de la fête d’anniversaire d’Antonin, le présentateur a décidé de faire une épreuve spéciale confort. Ici, un membre de chaque équipe devra mettre sa tête dans un coffre avec des insectes pendant que leur binôme mange. Et au bout de 5 min, ils devront inverser les rôles.
Fabrice trouve Jennyfer égoïste
Dans cette épreuve, Fabrice, Anthony, Antonin et Fanny ont été les premiers à mettre leur tête dans les boîtes. Et au bout de cinq minutes, ils ont fait une rotation. Mais si Antonin et Fanny ont pu manger à leur tour, ce n’est pas le cas de Fabrice et Anthony.
En effet, Jennyfer et Romane ont une peur bleue des insectes. Toutefois, Romane a pu faire des efforts pour qu’Anthony mange. Mais Jennyfer, elle n’a pas pu et Fabrice n’a mangé que trois frites. Mais au lieu de compatir pour son binôme, Jennyfer n’a pas manqué de le narguer et de remettre la faute sur lui.
Une attitude que Fabrice, mais aussi les Apprentis Aventuriers, n’ont pas apprécié. Puisque c’est le doyen de l’aventure qui fait tout pour elle. Par la suite, Jessica et Fanny ont réussi à convaincre Jennyfer d’aller demander des excuses. Elle l’a fait, mais ça sonnait tellement faux que personne n’y a cru, notamment Fabrice.
Romane fond en larmes
Alors qu’Anthony passait du temps avec Fabrice, Romane lui a fait une crise de jalousie. Elle a accusé son binôme de passer plus de temps avec Fabrice qu’avec elle. Mais celui-ci n’est pas d’accord, car Jennyfer et Romane sont inséparables. Une crise de jalousie qui a un peu agacé Anthony.
Par la suite, Romane a révélé à son binôme qu’elle n’en pouvait plus de l’aventure. En effet, la jeune femme a l’impression que personne ne voit les efforts qu’elle fait. Au plus mal, le binôme d’Anthony finit en larmes. Et celui-ci comprend alors que la crise de jalousie de sa compagne n’en était pas vraiment une. C’est ainsi qu’Anthony a trouvé les mots pour rassurer Romane et lui a demandé de tenir encore un peu.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.