[Spoiler] « Les Apprentis Aventuriers » (S06E37) : Maxime et Valeriya éliminés, Jessica et Fanny plus en danger que jamais
Dans ce 37e épisode des Apprentis Aventuriers 6, c’est la fin de l’aventure pour Maxime et Valeriya. Jessica et Fanny sont en mauvaise posture.
👉 Les blancs et les noirs ont rejoint Laurent Maistret pour le duel
👉 Suite à ce duel, Maxime et Valeriya ont fait leur adieu à l’aventure
👉 Jessica et Fanny en mauvaise posture
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 6, Antonin a déclaré la guerre. En effet, lors de la cérémonie des votes, Fanny et Jessica ont retourné leur veste et ont décidé d’envoyer les noirs et blancs en duel. Mais si Antonin avait ce pressentiment, ce n’était pas le cas pour Barbara qui l’a très mal vécu.
En colère, les blancs ont déclaré vouloir éliminer tous les candidats un à un. Par la suite, Maxime s’est rapproché d’Anthony pour lui faire comprendre que c’était le jeu et qu’ils n’ont aucun souci. Par contre, le binôme de Valeriya a révélé qu’il était énormément déçu de l’attitude des oranges. Celui-ci l’a bien fait comprendre à Jessica et à Fanny. Et leur discussion a fini en éclat de voix.
Dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 6, Maxime, Valeriya, Antonin et Barbara ont rejoint Laurent Maistret pour un duel entre titans. En effet, les deux équipes avec le plus de victoires en épreuve s’affrontent pour rester dans l’aventure. Pendant ce temps, les rouges, les roses et les oranges, espèrent que ce sont les noirs qui reviendront de ce duel. Car les Apprentis Aventuriers ont plus peur des blancs.
La fin de l’aventure pour Maxime et Valeriya
Pour cette épreuve, les Apprentis Aventuriers 6 devront traverser une longue poutre puis cillé quatre cordes une par une avec une scie particulière. C’est donc avec beaucoup de détermination qu’Antonin et son ennemi déclaré au début de l’aventure ont entamé ce duel. Au coude-à-coude dès le départ de l’épreuve, les blancs ont su prendre l’avantage tout au long de l’épreuve.
Et après un combat acharné entre les Apprentis Aventuriers, ce sont les blancs qui ont remporté le duel. Éliminant ainsi Maxime et Valeriya. Ne regrettant rien et heureux d’avoir tout donné, les noirs sont partis la tête haute. Antonin, lui, pour faire honneur à son rival et amis, a pris son brassard. C’est donc remonté à bloc que les blancs ont pris la direction de la plage.
Jessica et Fanny mauvaise position
Dès que les Apprentis Aventuriers ont vu les blancs venir de loin, ils ont compris que l’heure n’était plus à la rigolade. En effet, ni les roses, ni les rouges ou même les oranges ne voulaient revoir les blancs. Mais ils vont devoir faire avec et s’apprêtent à en découdre, car désormais, c’est la guerre contre les blancs.
Les oranges se sont également rendu compte que si elles ne gagnent pas la protection la prochaine fois, elles risquent d’être éliminées. Parce que, les rouges et les roses sont proches, les blancs sont en colère et elles se retrouvent seules.
Toutefois, Jessica et Fanny culpabilisent un peu de leurs actes. Par la suite, elles ont essayé d’expliquer leur choix à Antonin et Barbara. Mais les Apprentis Aventuriers n’ont rien voulu entendre, car pour eux le geste des oranges est impardonnable.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.