Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] L’amour est dans le pré : Jean-Paul embrasse une prétendante hors caméra

Ce lundi 11 septembre dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, Jean-Paul montre sa sincérité à Christelle. Mais pas n'importe comment.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILER] L’amour est dans le pré : Jean-Paul embrasse une prétendante hors caméra
Résumé de l'article

👉 Ce lundi 11 septembre, les téléspectateurs retrouveront les candidats de L’amour est dans le pré
👉 Jean-Paul se rapproche de Maria et Christelle finie en larmes
👉 Le céréalier embrasse la prétendante

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis le 21 août dernier, les téléspectateurs retrouvent chaque lundi les candidats de L’amour est dans le pré. Parmi eux, Jean-Paul, un céréalier de 63 ans qui a marqué Karine Le Marchand avec son sens de l’humour.

Toutefois, l’agriculteur n’était pas d’humeur à amuser la galerie pendant les speed dating. Mais ça, c’était avant de rencontrer Christelle et Maria. Ses deux coups de cœur à qui il a proposé de continuer l’aventure dans sa ferme en Essonne. Cependant, avoir deux femmes dans la même maison est loin d’être une partie de plaisir. Et Véronique, la prétendante de Patrice, en sait quelque chose.

L’amour est dans le pré : Christelle se sent exclue

Dès l’arrivée des deux prétendantes, Jean-Paul a montré plus d’intérêt pour Maria par rapport à l’autre prétendante. Et le fort caractère de cette dernière ne facilite pas les choses à Christelle. Face à tout cela, la jeune femme n’a pas eu d’autre choix que de s’effacer. Cependant, la situation ne va pas s’arranger, au contraire. Dans le nouvel épisode de L’Amour est dans le pré, Christelle va se retrouver en larmes dans sa chambre.

Désemparé en découvrant sa prétendante dans cet état, l’agriculteur va essayer de la consoler. “Allez… Et surtout ne pleure pas. Surtout, tu ne pleures pas. Parce que ça va me foutre en l’air !”, dit-il à la jeune femme. Les raisons de cette scène ? Le rapprochement entre Jean-Paul et Maria. En effet, la complicité entre céréalier et la jeune femme est de plus en plus grandissante.

Du coup, Christelle ne se sent plus à sa place dans la ferme du candidat de L’amour est dans le pré. “À partir de ce moment-là, je me suis dit que je n’avais rien à faire ici en fait… Je n’en veux ni à Jean-Paul, ni à Maria, c’est la vie. Mais moi ça me fait mal parce que j’ai des sentiments pour Jean-Paul. C’est très compliqué…”, a-t-elle révélé face aux caméras.

Jean-Paul embrasse Christelle

Le candidat de L’amour est dans le pré était loin d’imaginer une telle scène avec ses prétendantes. Lui, qui voulait être équitable avec les deux jeunes femmes, s’est retrouvé à s’intéresser à une. Et ce, peu de temps après leur arrivée à la ferme. On peut donc dire que ce sont alors les choix de Jean-Paul qui ont mis Christelle dans cet état. C’est pourquoi le candidat de L’amour est dans le pré essaye de la consoler. Puis, il lui demande de ne pas pleurer “parce que ça va me foutre en l’air !”.

Mais la jeune femme n’y arrive pas. “Bah oui, mais on ne peut rien y faire, qu’est-ce que tu veux… Si tu préfères quelqu’un d’autre, je ne peux rien y faire à ça”, répond-elle. Suite à ces propos, Jean-Paul affirme à sa prétendante que son choix n’est pas encore fait pour le moment. Mais le céréalier ne s’arrête pas là.

Afin de prouver sa sincérité à Christelle, le candidat de L’amour est dans le pré l’a embrassé. Bien que ce geste du céréalier ait rassuré la jeune femme, elle reste quand même perplexe. “D’un côté je suis rassurée parce qu’effectivement d’avoir partagé ce petit instant avec lui a été un moment magique. Mais d’un autre, je me dis qu’il est tellement généreux Jean-Paul que je me dis qu’il fait peut-être ça pour pas que je souffre en fait”, a-t-elle confié. Le choix final de Jean-Paul s’annonce très compliqué.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.