[SPOILER] « La Villa des Cœurs Brisés 8 » (S08E62) : Solène se confie lors de son coaching, Anouchka et Vitale mettent les choses au clair
Ce lundi dans La Villa des Cœurs Brisés 8, Solène participe à son premier coaching avec Lucie. Vitale de son côté fait part de ses doutes à Anouchka.
👉 C’est l’heure du premier coaching de Solène avec Lucie
👉 L’occasion pour la jeune femme de revenir sur son passé
👉 Vitale et Anouchka ont une discussion sur l’avenir de leur relation
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode de La Villa des Cœurs Brisés 8, Arthur et Rosanna ont profité d’un coaching exceptionnel avec Lucie. Toutefois, les deux cœurs brisés ne sont pas arrivés en bons termes devant la love coach. Durant cette séance, Lucie a permis à Rosanna et à Arthur de s’ouvrir. Notamment, Arthur qui a pu mettre des mots sur ce qu’il ressentait pour la cœur brisé.
Un moment fort en émotion qui n’a pas laissé les cœurs brisés indifférents. Par la suite, Géronimo a tenu à rencontrer la love coach. En effet, après le discours de Pharell, le cœur brisé s’est rendu compte de ses sentiments pour son prétendant. Persuadé qu’il a résolu sa problématique, il a fait part à la love coach son souhait de quitter l’aventure. Décision que Lucie a acceptée.
Dans le nouvel épisode de La Villa des Cœurs Brisés 8, c’est enfin au tour de Solène de faire un coaching privé avec Lucie. C’est alors au milieu de la forêt, dans un cadre calme, que la love coach a décidé de s’entretenir avec Solène.
Solène se livre sur son passé
Face à la love coach, la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 8 est revenu sur son passé qui a fortement influencé sa problématique. En effet, la relation entre les parents de Solène n’était pas rose. Et le fait de voir sa mère en larmes lui a donné de nombreuses croyances limitantes.
D’où sa problématique qui l’empêche de s’ouvrir aux autres. Pour la libérer de ce fardeau, Lucie a proposé à la jolie blonde de l’attacher à un arbre avec des sangles. Une emprise qui représentait les croyances limitantes de la jeune femme. Une fois libéré, la love coach a demandé à Solène de sauter dans l’eau. Une façon de donner un nouveau départ à ses futures relations.
Anouchka et Vitale mettent les choses à plat
Alors que les candidats de La Villa des Cœurs Brisés 8 profitaient d’une belle journée, ils ont reçu un message de Lucie. Celle-ci a convié Jérémy, Benjamin, Anouchka et Vitale pour une sortie en quad. L’occasion pour Anouchka et Vitale d’avoir une petite discussion.
En effet, alors que tout allait bien pour les tourtereaux, le cœur brisé a commencé à s’éloigner. La raison ? Vitale à des doutes sur sa compatibilité avec Anouchka, car ils ne se sont jamais projetés. C’est ainsi que le cœur brisé a demandé à la jeune femme de mettre des mots sur leur relation.
Ce qui a compliqué la situation entre les deux candidates de La Villa des Cœurs Brisés 8. Puisque Anouchka a révélé qu’elle aussi était terrifiée à l’idée de pouvoir se faire briser le cœur par Vitale. Un moment d’incompréhension qui a laissé les deux cœurs brisés en froid.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.