[SPOILER] « La Villa des Cœurs Brisés 8 » (S08E19) : Raya et Yanis expulsés de l’émission, grosse tension entre Arthur et Amandine
Ce mercredi 26 avril 2023 dans le 19e épisode de La Villa des Cœurs Brisés 8, Raya et Yanis sont exclus du programme. Et c’est la guerre entre Amandine et Arthur.
👉 De retour dans la villa, Kitti a fait part de son expérience avec Lucie lors du coaching
👉 C’est la fin de l’aventure pour Raya et Yanis dans La Villa des Cœurs Brisés 8
👉 Grosse embrouille entre Arthur et Amandine
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode de La Villa des Cœurs Brisés 8, les tensions se sont apaisées après la soirée Coachella. En effet, entre Lucas et Laura ou encore entre Yanis et Raya la communication règne de nouveau. Par contre, du côté de Rosanna le doute est toujours présent. La jeune femme attend impatiemment d’avoir une discussion avec Arthur pour mettre les choses au clair.
Car elle ne comprend pas ce qui s’est passé pour que le cœur brisé l’évite alors qu’il était très proche peu de temps avant. Toutefois, Arthur a pris son courage et a révélé à Rosanna qu’il voulait mettre fin à leur relation naissante. Une nouvelle qui a choqué tous les candidats de La Villa des Cœurs Brisés 8, notamment Rosanna. Par la suite, Kitti a eu droit à son premier coaching avec Lucie. Un moment riche en émotion pour la jeune femme.
Dans le nouvel épisode de La Villa des Cœurs Brisés 8, Kitti est retournée dans la Villa après son coaching. L’occasion pour la cœur brisé de se livrer sur son expérience avec Lucie. De son côté, Samy a demandé des conseils à ses amis, car il est dans le doute.
En effet, il ne sait pas sur quel pied danser avec Jane. Mais il n’est pas le seul dans cette situation. Jade, également, est complètement perdue depuis son rendez-vous avec Félix. Et elle a besoin des conseils et du soutien de ses copines. Par la suite, Lucie a annoncé aux candidats la première cérémonie des bracelets.
Raya et Yanis évincés de La Villa des Cœurs Brisés 8
Après s’être préparés, les cœurs brisés ont rejoint Lucie pour la première cérémonie de remise des bracelets. La love coach a d’abord commencé par féliciter les candidats qui ont déjà eu à avoir un coaching. Ensuite, elle a remis le premier bracelet blanc de l’aventure à Kitti.
Car la jeune femme a fait preuve d’énormément de courages lors de son coaching. Lucie a également donné un bracelet blanc à Rami. Mais s’il y a bien une chose à laquelle les cœurs brisés ne s’y attendaient pas, c’est la sortie du bracelet noir qui est synonyme d’expulsion. En effet, Lucie a donné un bracelet noir à Yanis et à Raya.
Yanis, lui, a reçu ce bracelet pour avoir tenu des propos déplacés et inacceptables à l’encontre de sa prétendante. Par contre, Raya, elle, a non seulement dit à son prétendant Hugo (qu’elle connaissait avant l’aventure) qu’elle allait le faire rentrer dans la villa en dégageant ses prétendantes. Mais elle a aussi envoyé des images du casting à Hugo. Une attitude que Lucie ne pouvait pas laisser passer.
Arthur et Amandine sont en désaccord
Si cette expulsion a fait de la peine à Arthur, mais aussi à Jane qui n’a pas pu retenir ses larmes, pour d’autres candidats, c’est mérité. Notamment pour Amandine et Lucas. En effet, les deux cœurs brisés n’ont pas cessé de dire que Raya et Yanis était fake.
Mais par la suite, Amandine a également révélé qu’elle pense aussi qu’Arthur est un menteur. Car, elle ne comprend pas sa manière d’agir. Des déclarations que le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 8 n’a pas du tout apprécié. Et très vite, la tension est montée entre les deux cœurs brisés. Voilà une soirée haute en émotion.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.