Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILER] « Je suis faite pour ça » : Giuseppa (C’est la famille) épanouie dans son rôle de mère

Ce vendredi 4 août dans C’est la famille, Giuseppa est sortie de l’hôpital avec sa fille et elle reçoit sa première visite.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILER] « Je suis faite pour ça » : Giuseppa (C’est la famille) épanouie dans son rôle de mère

Les dernières semaines avant l’accouchement n’ont pas été de tout repos pour Giuseppa et Paga. En effet, la candidate de C’est la famille en a vu de toutes les couleurs en passant des nuits blanches à cause de la douleur des contractions. Après une période de souffrance en continu, Giuseppa a mis au monde la petite Giorgia.

Un événement plein de joie pour les nouveaux parents. Et après quelques jours à l’hôpital pour se rassurer que tout le monde va bien, Giuseppa, Paga et la petite Giorgia ont pu rentrer chez eux. L’occasion pour la famille et les proches de Giuseppa de venir rendre une petite visite au couple afin de voir le bébé. Et la première à le faire a été Victoria Mehault.

Giuseppa (C’est la famille) : Une mère idéale

[SPOILER] « Je suis faite pour ça » : Giuseppa (C’est la famille) épanouie dans son rôle de mère
Source @W9

À peine arrivée chez la candidate de C’est la famille, il n’a pas fallu longtemps à Victoria Mehault pour être sous le charme du bébé. Mais il faut dire que le fait de voir Giuseppa s’occuper de son enfant est une notion que celle qui a récemment ouvert un institut n’arrive pas encore à réaliser. Toutefois, si Victoria s’inquiétait pour les nouveaux parents, elle a très vite compris que ce n’était pas la peine. Car la candidate de C’est la famille s’occupe très bien de sa fille.

Chose que Victoria n’a pas hésité à rapporter à son amie. “Je ne me plains pas et je ne le montre pas, mais évidemment, c’est hyper difficile. Étant donné que j’allaite, je n’ai personne pour me relayer la nuit, ni le jour. Mais en tout cas, je suis en train de vraiment vivre la plus belle chose et la plus belle expérience de ma vie. Et du coup pour ça je suis très reconnaissante, je vis le moment et je ne me plains pas” a révélé la maman de Giorgia. Un comportement qui choque énormément Victoria Mehault.

“Je n’ai pas ma place”

[SPOILER] « Je suis faite pour ça » : Giuseppa (C’est la famille) épanouie dans son rôle de mère
Source @W9

S’il y a bien une personne qui assure, c’est Giuseppa. En effet, la candidate de C’est la famille s’occupe à merveille de leur petite fille. Elle s’en occupe tellement bien que Paga se sent délaissé parce qu’il se dit, la petite Giorgia n’a pas du tout besoin de lui. “À un moment donné, il faut être honnête. Giuseppa gère comme une reine Giorgia. Et moi, j’ai l’impression que je n’ai pas ma place », a-t-il révélé.

Ensuite, le candidat de C’est la famille a continué en disant : « Bon pas que je n’ai pas ma place, mais que je ne sers pas pour l’instant à grand-chose dans le rôle de papa. Mis à part la prendre un quart d’heure ou vingt minutes. Et encore, elle se met à pleurer parce qu’elle a besoin d’être proche de sa mère. Pour, je pense que pour la petite, je suis un inconnu.” Une déclaration qui a quelque peu fait rigoler Giuseppa et Victoria Mehault. Par la suite, celles-ci n’ont pas alors hésité à le rassurer et à lui expliquer qu’il n’a pas à s’inquiéter, car ce n’est qu’un bébé.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.