[SPOILER] « Je peux mourir tranquille » : Thibault Garcia (C’est la famille) offre une maison à ses parents
Ce mardi 15 août dans C’est la famille, après Jessica, c’est au tour de Thibault Garcia d'offrir une maison à ses parents.
👉 Thibault Garcia présente le nouvel uniforme de son fils à sa compagne et à ses parents
👉 Le candidat profite de l’occasion pour annoncer à ses parents qu’il a finalisé l’achat de leur nouvelle maison
👉 Le candidat de C’est la famille pète les plombs lorsqu’il découvre que son fils a cassé son précieux jouet
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Thibault Garcia et Jessica profitent des moments avec leurs enfants. En effet, les candidats de C’est la famille veulent passer le plus de temps avec leurs enfants avant la rentrée scolaire. Les grands-parents de Maylone et Leewane, eux aussi, souhaitent passer quelque temps avec leurs petits enfants. Car étant en France et eux à Dubaï, ils ont rarement le temps de se voir. Et c’est par appel vidéo que les candidats de C’est la famille et leurs parents discutent.
Thibault Garcia (C’est la famille) fait un magnifique cadeau à ses parents
Alors que le petit Leewane présentait sa nouvelle tenue pour l’école à sa mère, Thibault Garcia a eu l’idée de le montrer aussi à ses parents. C’est ainsi que le jeune homme a lancé un appel vidéo. Très heureux de voir leur petit-fils, ils n’ont pas hésité à demander quand ils pourront voir les petits. Chose qui est déjà en programme, car la famille Garcia compte faire un tour en France. Le candidat de C’est la famille a également profité de l’occasion pour dire à ses parents qu’il avait finalisé l’achat de leur maison.
Une nouvelle qui a réjoui ceux-ci. En effet, Jessica et Thibault Garcia ont décidé d’offrir chacun une maison à leurs parents. Une action qui leur tenait à cœur. “Il était important pour nous de loger nos parents, de les mettre bien. Ils nous ont beaucoup apporté dans notre vie. C’est grâce à eux aussi qu’on est ces personnes-là et qu’on est comme ça. Du coup, on se devait de rendre la pareille”, a déclaré Jessica. Thibault Garcia s’est aussi exprimé en disant : “Je suis trop fier, trop content, c’était vraiment une chose qui me tenait à cœur. Je me suis toujours promis de le faire depuis mon enfance. Donc, je peux mourir tranquille, j’ai fait mon devoir de fils.” Mais Thibault Garcia va être interrompu par un événement inattendu.
“Je suis dégoûté”
Alors que le candidat de C’est la famille discutait avec ses parents, son fils lui annonce qu’il a cassé son jouet. Une nouvelle qui a mis Thibault Garcia dans tous ses états. Car il ne s’agissait pas d’un simple jouet, puisque selon le compagnon de Jessica, c’était l’héritage pour son fils. “Pendant l’appel vidéo, Maylone me casse mon Dracaufeu. Le Dracofeu que j’ai galéré à aller chercher au Japon. J’ai fait le tour du Japon pour le chercher puisqu’à la base, il m’était destiné. Et du coup, je l’ai donné à mon fils et il me l’a explosé. Je suis dégoûté.”, a-t-il exprimé.
Une fois l’appel terminé, Thibault Garcia n’a pas perdu de temps pour chercher toutes les parties de ce jouet auquel il tient tant. Une attitude du candidat de C’est la famille qui amuse énormément Jessica. Mais heureusement pour Thibault Garcia, son précieux Dracaufeu n’était pas cassé. Après quelques minutes de panique, Thibault a enfin réussi à réparer son précieux jouet. Une chose est sûre, Maylone va encore attendre longtemps avant de remettre la main sur son héritage.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.