[Spoiler] « Je n’étais pas heureux » : Nikola Lozina (C’est la famille) dévoile les causes de son déménagement
Dans la saison 4 de C’est la famille, Nikola Lozina exprime son ressenti suite à son déménagement en Belgique.
👉 Ce lundi 3 juillet 2023, c’est le début de la quatrième saison de C’est la famille
👉 Nikola Lozina fait des révélations avant son départ avec son fils pour la Belgique
👉 Le candidat n’arrive pas à cacher son inquiétude
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce lundi 3 juillet, sera diffusée la quatrième saison de C’est la famille sur W9. En effet, suite à la fin de Love Island, la chaîne n’a pas tardé à programmer la diffusion de la nouvelle télé-réalité. Et pour le grand plaisir des téléspectateurs, ils pourront retrouver leurs candidats de télé-réalité préférés dans cette émission. Le concept de C’est la famille est plutôt simple.
Les candidats de télé-réalité vont ouvrir les portes de leur domicile et partager leur quotidien. Outre le fait d’être sans filtre face aux caméras, ces figures emblématiques vont se livrer à cœur ouvert sur leur vie privée. C’est ainsi que les téléspectateurs découvriront le comportement du petit Tiago face à sa maman Manon Tanti. Ou encore la relation compliquée entre Nikola Lozina et Laura Lempika.
“Je t’ai suivi par amour”
Après avoir vécu le grand amour, Nikola Lozina et Laura Lempika sont désormais divorcés. En effet, les candidats de télé-réalité vivent maintenant chacun de leur côté. Dans cet épisode de C’est la famille. Le jeune homme est venu prendre son fils Zlatan pour l’amener deux semaines en Belgique. Se partageant la garde de l’enfant, c’est Laura qui passe la plupart du temps avec le petit.
Ayant gardé de bonnes relations, les deux parents arrivent à discuter sans se prendre la tête. Toutefois, Laura Lempika ne peut pas s’empêcher de se sentir triste, car elle n’arrive pas à croire qu’elle fera deux semaines sans voir son fils. Mais, lorsque Nikola Lozina a fait comprendre à la jeune femme qu’elle pourra s’en sortir parce qu’il le fait très bien, elle a affirmé que c’était sa faute.
Parce que ce n’est pas elle qui lui a demandé de déménager. “Je me suis éloigné de Dubaï parce que je ne servais à rien. Les derniers mois de ma vie, je suis resté sur le canapé en attendant que l’heure tourne et que mon fils finisse la crèche. Je n’ai jamais été aussi seul qu’à Dubaï”, a confié le candidat de C’est la famille. Avant d’ajouter : “Je pense que je t’ai suivi pas amour, je t’ai suivi pour faire une famille ici. Mais en fait, je n’étais pas heureux.”
C’est la famille : Nikola Lozina en stress
Bien que le candidat de télé-réalité soit impatient de passer du temps avec son fils, il est néanmoins inquiet. En effet, il ne sait pas comment ça va se passer avec son fils. “J’ai beaucoup de stress parce que le voyage ça fait peur. Il y a sept heures d’avion et en fait, j’ai toujours été avec Laura. On a toujours été à deux pour canaliser le petit. Je vais vraiment être livré à moi-même. Quand je vois Zlatan, il bouge dans tous les sens”, a exprimé le jeune papa.
Toutefois, le candidat de C’est la famille a pu compter sur les conseils de son ex-femme. Malgré le fait que Laura soit aussi stressée, elle prend sur elle pour que Nikola Lozina se calme à son tour.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.