[SPOILER] « Je ne suis pas sûr d’y arriver » : Hilona (C’est la famille) dans tous ses états à l’approche de l’ouverture de sa boutique
Ce jeudi 3 août dans C’est la famille, Hilona a pris du retard dans sa boutique et l’ouverture approche à grands pas.
👉 À quelques heures de l’ouverture de sa boutique, Hilona est dans le stress total
👉 La situation ne s’arrange pas malgré l’aide de ses amis
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Hilona a pris beaucoup de retard en ce qui concerne sa boutique. En effet, la candidate de C’est la famille devait déjà avoir une boutique opérationnelle depuis un moment. Mais, la jeune femme a fait face à de nombreux problèmes.
“J’ai eu d’autres grosses galères et en fait, clairement ça n’allait pas du tout, ça ne va toujours pas. À l’heure actuelle, je suis en plein rapatriement de mon showroom desk à ma boutique de Calvi que je vais bientôt ouvrir et j’ai plein de travaux”, avait-elle expliqué. En plus, on pouvait ajouter à cela une relation compliquée entre elle et Paul-André.
Heureusement pour la candidate de C’est la famille, les choses commencent à s’arranger entre elle et son ex-compagnon, même si elle ne compte pas se remettre avec lui. Par contre, du côté de la boutique, les choses avancent, mais pas assez pour Hilona.
Hilona (C’est la famille) : Le stress monte
Après la livraison du matériel pour sa boutique, Hilona a vu une lueur d’espoir. Mais celle-ci a très vite disparu. En effet, après avoir programmé et annoncé l’ouverture de sa boutique, la candidate de C’est la famille fait face à un énorme problème. À quelques heures du moment tant attendu, Hilona a encore un gros travail à faire.
Malgré l’aide de ses amis, elle n’arrive pas à se projeter. “Je commence à avoir le stress qui monte de plus en plus parce qu’on est censé ouvrir demain et vu l’état de la boutique, je ne suis pas sûr d’y arriver. Quand je me rends compte de la masse de travail qu’il reste à faire alors qu’on ouvre dans moins de 24 heures. Je me dis que ce n’est pas possible, que je n’y arriverai jamais”, a-t-elle déclaré. Totalement dans le doute, ses amis n’ont pas hésité à la rassurer.
Mais la candidate de C’est la famille est tellement inquiète que n’arrive pas à garder son calme. “Je suis perfectionniste, je veux que tout soit parfait, mais peut-être, je le suis un peu trop. Parce que les autres ne sont pas obligés d’être là, car ils me rendent service. Mais moi, quand je suis dans mon truc, je suis concentré, j’ai une manière de parler qui n’est pas vraiment géniale. Je n’ai pas le temps de m’amuser, je n’ai pas le temps de me déconcentrer. J’ai trop de choses à faire et je suis trop sous pression”, a-t-elle exprimé.
“Ça ne me sert à rien de stresser”
Face à cette situation, les amis de Hilona ont tenu à lui remonter le moral. En effet, vu l’humeur de la candidate de C’est la famille, ils ont organisé une mini grève. Un comportement qui a redonné le sourire à Hilona. “Ils me fatiguent, mais heureusement qu’ils sont là parce que ça ne sert à rien de stresser.”
Toutefois, ils ont imposé certaines conditions à la jeune femme comme leur permettre de prendre des pauses et de manger. “Je suis crevé, je n’en peux plus et je me rends compte que je suis loin d’en avoir fini. En fait, ils ont beau essayer de me faire relativiser, je n’arrive pas à voir le bout du tunnel. Franchement, je panique.”, a-t-elle exprimé. Une situation difficile pour la candidate de C’est la famille.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.