[SPOILER] « Je ne sais pas comment je vais vivre sans lui » : Nikola Lozina (C’est la famille) se sépare de son fils avec beaucoup de mal
Ce lundi 17 juillet dans C’est la famille, c'est la fin des vacances pour Nikola qui doit ramener son fils à Dubaï.
👉 C’est la fin des vacances pour Nikola Lozina et son fils Zlatan
👉 Un moment difficile pour le père de Nikola Lozina qui a bien apprécié le fait de voir son petit-fils
👉 C’est avec beaucoup de peine que le candidat de C’est la famille se sépare de son fils
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce sont des moments inoubliables que Nikola Lozina a passés avec son fils aux côtés de sa famille en Belgique. En effet, depuis sa séparation avec Laura Lempika, le jeune homme passe très peu de temps avec son fils Zlatan. Et même si cette aventure a commencé avec plein de doute pour le papa, il a rapidement pris ses marques.
C’est ainsi que le candidat de C’est la famille et son fils Zlatan ont pu s’amuser pendant deux semaines. Malheureusement pour le papa, toutes les bonnes choses ont une fin. Nikola Lozina doit maintenant ramener son fils chez sa maman à Dubaï. Un départ qui brise le cœur du père de Nikola Lozina.
“J’ai passé toute ma vie à l’attendre”
S’il y a bien une personne qui était très heureuse à l’idée de voir le petit Zlatan, c’est le père de Nikola Lozina. Dès leur arrivée en Belgique, le père du candidat de C’est la famille n’a pas caché son affection pour le petit. “Il est merveilleux cet enfant, c’est un rayon de soleil dans notre vie ! Le voir chez moi, c’est quelque chose d’extraordinaire. J’ai passé toute ma vie à l’attendre ! ”, a confié le papa de Nikola Lozina.
Un comportement qui avait énormément surpris le candidat de C’est la famille. Car son père n’avait jamais agi de la sorte avec lui. Malheureusement, ce sont des au revoir qu’il doit faire au petit Zlatan. Un moment déchirant pour Nikola Lozina et son père qui n’ont pas pu retenir leurs larmes.
Nikola Lozina (C’est la famille) le cœur lourd, se sépare de son fils
C’est un moment difficile pour le candidat de C’est la famille. En effet, il est temps pour lui de ramener le petit chez sa maman. Mais c’est le cœur lourd que Nikola Lozina fait les valises du petit Zlatan. “Deux semaines, c’est vraiment trop court. Je me rappelle des premiers moments où il arrive ici et qu’il découvre ses jeux. Là, il est déjà temps de partir et on va devoir se séparer. Il n’y a pas d’autres moyens.”, a confié le candidat de C’est la famille les larmes aux yeux.
C’est alors avec beaucoup de peine que le père de Nikola Lozina a vu le petit Zlatan partir. Pour le candidat, bien que ce soit un départ compliqué, il compte bien revoir son fils bientôt.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.