Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILER] « Je ne peux pas tout abandonner » : Fanny (C’est la famille) dans l’incertitude face à un dilemme de taille

Ce mercredi dans C’est la famille, Fanny se retrouve dans une mauvaise posture. La jeune femme doit faire face à un choix compliqué.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILER] « Je ne peux pas tout abandonner » : Fanny (C’est la famille) dans l’incertitude face à un dilemme de taille
Résumé de l'article

👉 Fanny se confie sur son activité professionnelle
👉 L’entreprise de Fanny va pour le mieux et la candidate envisage d’ouvrir un nouvel institut
👉 La candidate de C’est la famille est perdue et risque faire un choix important bientôt

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le départ de Jessica pour aller jouer dans un court-métrage à Las Vegas a laissé plus de temps à Fanny. La jeune femme peut se concentrer davantage sur sa vie professionnelle. En effet, la candidate de C’est la famille à un emploi de temps bien chargé à cause de ses instituts de beauté.

J’ai toujours rêvé d’ouvrir mes centres de beauté. Du coup, j’ai créé deux instituts. Le premier, je l’ai ouvert il y a un peu plus de trois ans maintenant et le deuxième il y a deux ans avec ma grande sœur. ”, a-t-elle exprimé.

Fanny (C’est la famille) comblée dans son travail

[SPOILER] « Je ne peux pas tout abandonner » : Fanny (C’est la famille) dans l’incertitude face à un dilemme de taille
Source @W9

Les affaires de Fanny vont pour le mieux. Et son association avec sa sœur lui fait énormément de bien. “Heureusement qu’elle est là. Parce qu’elle a des connaissances que je n’ai pas. Pour moi, manager, ce n’est pas du tout inné. J’ai dû vraiment apprendre sur le tas en étant chef d’entreprise”, a-t-elle confié.

Cependant, la candidate de C’est la famille ne pensait pas pouvoir arriver à ce niveau un jour. “Même dans mes rêves les plus fous, jamais de ma vie, je ne serais arrivée là. Quand j’étais à l’école, mes profs me disaient ‘toi fanny, tu ne vas arriver à rien du tout.’ Je n’étais pas très scolaire. Maintenant que je me dis que j’ai plusieurs sociétés et que j’ai réussi dans ma vie, je suis fière de moi”, a-t-elle ajouté.

Et il faut dire que les choses vont encore aller pour le mieux pour Fanny. Car ses deux sociétés marchent tellement bien qu’elle envisage d’ouvrir un troisième institut. Toutefois, la jeune femme fait face à un problème.

“Je n’ai pas le droit de me priver”

Avant son départ, Jessica a posé une question à Fanny. En effet, la candidate de C’est la famille lui a demandé si elle était prête à tout abandonner pour aller vivre aux États-Unis au cas où son rêve se réaliserait. Un dilemme qui ne laisse pas Fanny indifférente.

C’est une certitude, Jessica, je l’aime plus que tout au monde. Je sais très bien que c’est la femme de ma vie et je n’ai pas envie de la freiner dans ses projets professionnels. Mais moi aussi, j’ai le droit d’être épanouie personnellement. Et depuis que Jessica est partie, j’ai cette question qui me trotte dans la tête.”, a-t-elle exprimé. En effet, la candidate de C’est la famille est perdue et ne sait pas quoi faire. Mais elle ne compte pas non plus abandonner son travail. Car selon elle, elle n’a pas le droit de se priver de quelque chose qui lui tient à cœur.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.