[SPOILERS] « Je ne peux pas continuer l’aventure » : Mélanie (Les Apprentis Aventuriers 7) craque et met fin à son aventure
Ce jeudi 15 février dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 7, Mélanie n’en peut plus de Bastos et décide de sonner la cloche.
👉 Les violets et les gris remporte la protection de Laurent Maistret
👉 Mélanie décide d’avoir une discussion avec Bastos
👉 La candidate craque et décide de mettre à son aventure
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 7, les candidats ont rejoint Laurent Maistret pour une nouvelle épreuve. Et pas n’importe laquelle, il s’agit de l’expédition. Déterminés à remporter la protection de Laurent, les joueurs sont prêts à tout donner. Pour décrocher une place pour l’expédition, les candidats des Apprentis Aventuriers 7 ont dû faire preuve de précision.
En effet, ils devaient réussir à faire tomber des bambous à l’aide de lance-pierre. Un exercice dans lequel Greg et Bastos ont excellé. Permettant ainsi aux noirs et rouges ainsi qu’aux violets et gris de partir en expédition. C’est donc un duel acharné que les deux alliances s’apprête à livrer.
Les Apprentis Aventuriers 7 : Mélanie met les choses au clair avec Bastos
Une fois dans la forêt pour essayer de remporter la protection, Laurent Maistret leur a expliqué les règles. Pour sortir vainqueur, les équipes devront porter un brancard, mémoriser des symboles puis récupérer des caisses correspondantes et les rapporter le plus rapidement possible. C’est ainsi que les candidats des Apprentis Aventuriers se sont élancés avec différentes stratégies.
Les rouges et les noirs ont décidé de s’économiser pour tout donner une fois les caisses récupérées. Tandis que les violets et les gris sont allés au pas de course. Ce qui leur a permis de prendre de l’avance et de remporter la protection de Laurent. De retour sur la plage, pendant que les autres apprentis aventuriers discutaient de l’épreuve, Mélanie a décidé d’avoir une discussion avec Bastos.
C’est alors que la jeune femme lui a expliqué qu’en venant dans cette aventure, elle ne pensait pas le voir. Du coup, ça a été une grande surprise. Puis, elle a confié que depuis, elle essaye de faire des efforts, mais elle n’arrive pas à oublier tout le mal que ce dernier lui a fait.
Les violets éliminés de l’aventure
Suite aux propos de Mélanie, Bastos lui a fait comprendre qu’elle n’était pas la seule à avoir été blessée dans cette relation. Mais qu’il était conscient du mal qu’il lui a causé. Raison pour laquelle il fait des efforts pour la respecter. Sauf que pour la candidate des Apprentis Aventuriers 7, Bastos agit de la sorte pour avoir une bonne image. Immédiatement, ce dernier a précisé que c’était pour elle qu’il le faisait. Une déclaration qui a mis Mélanie hors d’elle.
“Ce que je ne supporte pas, c’est qu’il se victimise. Pour lui, en fait, il n’a jamais tort. Mais moi, je ne suis pas sado-maso. M’infliger ça à quoi ça me sert alors que je pourrais passer du temps avec ma fille. Je vais faire quoi, lui offrir la victoire en plus ? Jamais de la vie”, a-t-elle exprimé. C’est alors que Mélanie a pris la direction de la cloche pour mettre fin à son aventure. Très vite, Vivian et Gabriel ont accouru pour essayer de la raison, mais sans succès.
C’est ainsi que la candidate des Apprentis Aventuriers 7 a sonné la cloche et a mis fin à son aventure, mais aussi à celle de Bastos. Un réel coup du sort pour ce dernier qui avait sonné la cloche aux portes de la finale lors de leur première participation au programme. Suite à l’abandon de Mélanie, Giovanni et Cassandra ont regagné la plage. Formant ainsi une alliance avec les gris. La pire alliance pour Cassandra et Louana qui ne peuvent pas se voir.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.