[SPOILER] « Je ne le reconnais pas » : Nikola Lozina (C’est la famille) choqué par le comportement de son père
Ce vendredi 7 juillet dans C’est la famille, Nikola Lozina est étonné par le comportement de son père vis-à-vis du petit Zlatan.
👉 Nikola Lozina arrive en Belgique avec son fils
👉 Le candidat de télé-réalité est surpris par le comportement de son père
👉 Le père de Zlatan ne regrette pas sa décision et est heureux à l’idée de retrouver ses proches.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le départ n’a pas été facile pour le candidat de C’est la famille. Nikola Lozina ne savait pas s’il allait pouvoir s’en sortir avec son fils pendant sept heures de vol. Une angoisse que son ex-femme Laura Lempika avait ressentie. Pour l’aider, elle a réveillé le petit Zlatan quatre heures avant leur départ.
Geste que Nikola Lozina avait mal pris et c’est fini en embrouille. Bien que le jeune homme ait demandé des excuses à son ex-femme, il n’a pas pour autant arrêté de stresser. En sueur avant son départ, il se posait mille et une questions.
La plus récurrente étant celle de savoir s’il va pouvoir s’en sortir seul pendant deux semaines. Dans le nouvel épisode de C’est la famille, le candidat et son fils sont arrivés en Belgique. Ils ont été accueillis par le père de Nikola Lozina.
C’est la famille : Nikola Lozina surpris par son père
Une fois arrivé en Belgique, Nikola Lozina a été accueilli par son père. Celui-ci n’a pas perdu de temps pour prendre son petit-fils dans ses bras. Entre câlins et bisous, le père du candidat de télé-réalité ne cache pas son immense joie. Un comportement qui a énormément surpris Nikola Lozina.
“Mon père ne m’a pas toujours montré son amour. En fait, il a toujours été très froid. Je sais qu’ils nous aimaient attention, mais je le vois différemment avec Zlatan. Je ne le reconnais pas. Il prend le petit, il le couvre de bisous, il le couvre d’amour et je me rends compte que mon père est complètement Gaga de son petit-fils”, a confié le candidat de C’est la famille. Toutefois, l’attitude de son père lui fait énormément plaisir.
Nikola Lozina heureux
Voir la joie sur le visage de son père est une scène touchante pour le candidat de C’est la famille. “Je vois mon père heureux, je vois mon père aux anges et les larmes montent parce que j’en ai rêvé de ce moment”, a exprimé Nikola Lozina. Ce qui annonce la couleur pour le séjour du petit en Belgique. En effet, le jeune homme est désormais persuadé que les choses vont très bien se passer.
“Quand je vois mon père avec le sourire et être heureux comme ça, je me rends compte que c’est le premier d’une grosse liste. À la maison, il y a ma grande sœur qui l’attend et qui est aussi sa marraine. Il y a ma petite sœur et aussi ma belle-mère. Le bonheur que mon père vient d’avoir, c’est à peu près une vingtaine de personnes de ma famille qui vont l’avoir. Et quand on va rentrer, je pense que ça va être beau à voir”, a-t-il ajouté. Ces deux semaines s’annoncent magiques pour le candidat de C’est la famille et ses proches.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.