[SPOILER] « Je ne comprends rien, ils parlent trop vite » : Jessy (C’est la famille) dans tous ses états
Ce lundi 17 juillet dans C’est la famille, Jessy vient de poser ses valises aux États-Unis, mais le tresse va très vite monter.
👉 Jessy dépose ses valises à Las Vegas
👉 La candidate de C’est la famille fait la rencontre de la production
👉 Le stresse monte de plus en plus chez la jeune femme
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il y a peu, la candidate de C’est la famille a été prise pour jouer dans un moyen métrage à Las Vegas. Un rêve qui devient réalité pour Jessy, car elle a toujours voulu devenir une grande comédienne. Une opportunité immense pour la candidate de C’est la famille.
Mais avant son départ pour les États-Unis, Jessy a fait face à un imprévu. En effet, la production a fait des modifications sur le script, ce qui a angoissé la jeune femme. Toutefois, elle a pu compter sur le soutien de sa famille pour surmonter le stress. Cependant, la candidate de C’est la famille n’était pas au bout de ses surprises.
Jessy (C’est la famille) rencontre la production
Dès son arrivée à Las Vegas, Jessy a été accueilli par le réalisateur Lil Serge. En effet, c’est lui qui a proposé le rôle à la candidate. Il n’a pas alors hésité à demander à Jessy de se donner à fond pour prouver qu’il avait fait le bon choix. Des propos qui ont fait monter la pression chez la jeune femme. Heureusement, elle peut compter sur son amie Mathilde.
“Mathilde, c’est une personne que j’ai rencontrée l’année dernière quand je suis partie à Tahiti avec Charlotte. Elle était caméraman et photographe pour nous. Du coup, on a rapidement accroché en parlant. Je voulais qu’elle vienne parce qu’elle a un œil artistique, au-delà d’elle est bilingue. Moi, ça me rassure parce qu’ils vont tous me parler en anglais et si je ne comprends rien, elle pourra tout m’expliquer”, a-t-elle déclaré face aux caméras.
“J’ai tellement de choses à prouver”
La rencontre avec les autres est un moment qui stresse énormément la candidate de C’est la famille. En plus, Lil Serge ne lui a pas dit qu’on l’avait prise pour son accent. Tout ceci pour que Jessy donne le meilleur d’elle-même. Mais cela va être difficile. “J’essaye de le cacher et de ne pas le montrer, mais je suis grave anxieuse. Ça y est, je suis avec tout le monde. Dans la vie de tous les jours, je suis quelqu’un qui adore parler. Et face à des personnes qui ne parlent pas ma langue, c’est assez compliqué”, a-t-elle exprimé.
En effet, la barrière de la langue est un véritable problème pour Jessy. Elle a du mal à suivre. Ce qui augment encore le stresse de la jeune femme. “Il y a des fois, je comprends, mais ils parlent trop vite. Et moi, je sais pertinemment qu’il manque des mots pour former une phrase. J’ai peur que la pression prenne le pas sur ce que je peux donner. J’ai tellement de choses à prouver que je stresse, mais de malade”, a-t-elle confié. Une situation très compliquée pour la candidate de C’est la famille.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.