[SPOILER] « Je n’ai pas eu de chance dans la vie » : Giuseppa (C’est la famille) sans filtre sur une période difficile de sa vie
Ce lundi 21 août dans C’est la famille, Giuseppa revient sur une situation qui fait remonter en elle des douloureux souvenirs.
👉 Paga est déterminé à se rabibocher avec Giuseppa
👉 Au plus mal, la candidate de C’est la famille revient sur une étape difficile de sa vie
👉 Paga n’hésite pas à réconforter Giuseppa
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Giuseppa n’avait pas imaginé que son anniversaire se déroulerait de la sorte. En effet, la candidate de C’est la famille avait prévu une sortie entre amis puis un moment en famille pour ce jour spécial.
Cependant, au moment de se séparer des amis pour rejoindre la famille, une grosse embrouille a éclaté entre les nouveaux parents. La raison ? Paga voulait continuer à faire la fête avec ses amis. Une situation qui a mis Giuseppa dans tous ses états. Dans le nouvel épisode de C’est la famille, le père de Giorgia a décidé d’avoir une véritable discussion avec Giuseppa afin de se réconcilier.
Giuseppa (C’est la famille) bouleversée par sa dispute avec Paga
Lors de leur dispute, Giuseppa n’a pas manqué de rappeler à Paga qu’il est absent et qu’elle se sentait délaisser. Des propos qui ont blessé le candidat de C’est la famille, car il ne sait pas comment gérer la situation. En effet, depuis que la petite Giorgia est venue au monde, le Marseillais se sent exclu. Très remontés l’un contre l’autre, les parents ont décidé d’aller se coucher. Mais si au réveil Paga est redescendu, ce n’est pas le cas pour Giuseppa.
Déterminé à régler la situation, le candidat de C’est la famille décide d’avoir une nouvelle discussion avec sa partenaire. Et elle n’a pas hésité à revenir une seconde fois sur ce qu’elle lui avait dit la veille. “Si je persiste à avoir cette discussion et si je persiste à vouloir lui faire réaliser la situation, c’est parce que c’est pour le bien de notre couple. Parce que si je ne dis rien, c’est qu’on va se séparer dans pas longtemps. Et là, j’en suis consciente et je me demande pourquoi il ne comprend pas ça.”, a-t-elle déclaré. Une embrouille qui a fait remonter des souvenirs douloureux chez Giuseppa.
“Je n’ai pas eu mon père”
Giuseppa en avait plein sur le cœur. C’est ainsi qu’elle a décidé de vider son sac. “Je n’ai pas eu la chance d’avoir la vie de famille que toi, tu as eu avec tes parents. Moi, je n’ai pas eu mon père. Avec ma mère ça a été compliqué. Donc, tu te doutes que la situation dans laquelle on est est en train de me faire un mal de fou. Parce que si demain notre couple tombe à l’eau pour moi, c’est un échec.”, a-t-elle confié à Paga en larmes. La candidate de C’est la famille n’arrête pas de revoir la vie difficile que sa mère a menée à l’absence de son père. Et elle ne souhaite qu’une chose, offrir une meilleure vie à sa fille.
Raison pour laquelle elle persiste à vouloir faire entendre raison à son partenaire. “Ça me tue parce que, moi, quand j’étais petite, j’avais tellement souvent ce genre de problème. Et je me dis que je suis en train de reproduire les mêmes types d’erreurs. Je suis en train de lui faire du mal parce qu’elle est au milieu de ces histoires qu’elle n’a rien demandées. J’ai tellement envie que ma fille soit heureuse et je me dis qu’il faut que je donne tout quitte à en délaisser les personnes autour de moi. Quitte à m’oublier moi-même.”, a-t-elle révélé.
Cette douleur de Giuseppa n’a pas laissé le candidat de C’est la famille indifférent. “Elle ne m’a jamais parlé de tout ça. Donc si au fond, elle avait ça au fond d’elle, c’est qu’elle a vraiment besoin de ressentir cette famille. Je ne vais pas l’abandonner, je ne vais pas abandonner le bébé. Qu’elle ne s’inquiète pas, parce que ça n’arrivera pas”, a-t-il exprimé. En voyant sa compagne au plus mal, Paga n’a pas hésité à la réconforter, ce qui a mis fin à leur conflit.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.