[SPOILER] « Je n’ai jamais vu ça de ma vie » : Julien Tanti (C’est la famille) complètement bouleversé par Venise
Ce lundi 21 août dans C’est la famille, Julien Tanti est sous le choc en découvrant le mode de vie des habitants de Venise.
👉 Julien Tanti et Manon s’apprêtent à aller dans un hôtel
👉 La famille Tanti est rejoint par les parents du candidat de C’est la famille
👉 Julien Tanti sans voix face aux styles de vie des habitants de Venise
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Julien Tanti et Manon sont devenus de vrais pros du camping-car. En effet, les deux candidats de C’est la famille ont su gérer cette expérience complètement inédite. En plus, ce voyage permet à la famille de se rapprocher, particulièrement à Julien et la petite Angelina qui étaient en très bons termes.
Après plusieurs jours passés dans leur camping-car, il est temps pour la famille de profiter du luxe de l’Italie. En effet, Manon a réservé des chambres dans un bel hôtel à Venise. Mais avant d’arriver à l’hôtel, les candidats de C’est la famille réservent une surprise à leurs enfants.
Julien Tanti (C’est la famille) rejoint ses parents
Julien Tanti et Manon ont réservé une petite surprise à Angelina et Tiago. Il s’agit de leurs grands-parents. En effet, une fois arrivé au lieu où ils doivent garer le camping-car, la famille a trouvé les parents du candidat de C’est la famille. Rencontre qui a rendu fou de joie le petit Tiago et sa sœur, mais aussi les grands-parents qui n’ont pas leur famille depuis un moment. “C’est magique. On vit un moment magique tous les deux. On ne s’attendait pas à autant d’émotion”, a confié Christine.
Les grands-parents sont impatients de pouvoir échanger avec leurs petits enfants. Cependant, s’il y a bien des gens à qui ça fait plaisir, c’est bien Julien et Manon. En effet, pendant que les parents de Julien vont pouvoir profiter pour approfondir avec Tiago et Angelina, le couple aura, lui, plus de temps libre. Et depuis le début de cette aventure, les candidats de C’est la famille vont pouvoir passer un moment en tête-à-tête sans se préoccuper des petits.
“C’est clairement une dinguerie”
La famille Tanti au complet a pris la direction de l’hôtel à Venise. Mais pour le coup, ils ont laissé le camping-car et ont pris un bateau. Heureusement pour le couple que Tiago n’a pas fait de crise. Toutefois, il faut dire que Venise n’a pas laissé le candidat de C’est la famille indifférent. “Venise a vraiment l’air d’être une ville incroyable. En tout cas, je ne comprends pas les gens. Ils vivent de l’eau, c’est-à-dire, il n’y a pas de voiture, pas de scooter, pas de bus, pas de métro, rien. Je n’ai jamais vu ça de ma vie, c’est un truc de fou”, a-t-il déclaré.
Julien Tanti n’en revient pas. Il est émerveillé par la beauté de la ville, mais aussi par le style de vie de ses habitants. Le candidat de C’est la famille est sous le choc. “C’est clairement une dinguerie. C’est-à-dire, les gens sont là en bateau, pas d’embouteillage. Ils vont faire leur course en bateau, ils rentrent chez eux en bateau, ils garent leur bateau… C’est une vie complètement différente”, a-t-il exprimé. Il est certain que Julien Tanti ne se voit pas vivre à Venise.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.