[SPOILER] « Je fais plusieurs tafs » : Victoria (C’est la famille) se confie sur sa vie professionnelle
Ce jeudi 13 juillet dans C’est la famille, Victoria Mehault se livre sur sa vie professionnelle dans les détails.
👉 Victoria Mehaut fait son arrivée dans le programme
👉 La candidate de C’est la famille n’a pas tardé pour se livrer sur sa vie privée
👉 La jeune femme explique que tout n’a pas toujours été rose pour elle
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans C’est la famille, les candidats de télé-réalité n’hésitent pas à partager leur passion professionnelle avec les téléspectateurs. C’est le cas de Jessy qui a fait part de son rêve de devenir comédienne. Déterminée à le réaliser, elle a montré son stress face à cette occasion de devenir une grande star aux États-Unis.
Cette fois, c’est au tour d’une nouvelle de candidate de faire de même. Dans le nouvel épisode de C’est la famille, Victoria Mehault a fait son apparition. Et d’entrée de jeu, la jeune femme a présenté ses activités. En effet, l’ex de Nicolo Ferrari a très vite éloigné le cliché des influenceuses qui ne font que des vidéos en longueur de journée.
Victoria (C’est la famille) s’exprime sur sa passion
“On ne se rend pas vraiment compte avec les stories, les réseaux sociaux et tout le monde pense que l’on a la belle vie. Mais non parce que j’ai plusieurs tafs”, a-t-elle révélé. En effet, la candidate de C’est la famille est propriétaire d’un institut de beauté en dehors du fait qu’elle soit influenceuse. En plus de cela, Victoria est sur le développement d’une marque d’autobronzant.
Ce qui rend les journées de la jeune femme très chargées. Toutefois, la candidate de C’est la famille aime son mode de vie. “Tous les jours, je me dis vraiment, j’ai de la chance de fou. C’est le rêve de pratiquement 70 % des filles en France de faire le métier que je fais. Et moi, j’ai la chance de le faire donc forcément, je m’efforce de le faire au mieux”, a-t-elle confié face à la caméra.
En plus, le fait que Victoria ait toujours rêvé d’avoir un institut ne rend pas son travail compliqué. Car pour elle, elle réalise une passion. Cependant, pour arriver à ce résultat, la jeune femme a dû y aller à fond.
“J’ai tellement eu la tête sous l’eau”
Alors que Victoria passait un moment avec son amie, celle-ci lui a demandé si elle était fière d’avoir réalisé son rêve. Et c’est sans hésitation que la candidate de C’est la famille a répondu. “Oui, c’est ouf. Tu sais, l’année dernière, j’ai tellement eu la tête sous l’eau à l’ouverture que j’avais pris 10 kilos. À un moment donné avec Charlène, c’était dur. Et c’est comme si c’est un moment de ma vie dont je ne m’en souviens plus. C’était tellement dur émotionnellement de tout gérer en même temps. Là, ma vie est trop bien”, a-t-elle révélé.
Victoria n’est pas comme les autres influenceuses. En effet, la candidate de C’est la famille n’est pas du genre à dépenser son argent dans des sacs à main ou autre. “Dans mon milieu, c’est vrai que l’on voit souvent des gens qui flambent ou qui achètent des sacs à main. Moi, ce n’est pas mon délire. Le kiff pour moi, c’est de prendre une somme d’argent et de la quadrupler”, a-t-elle ajouté. Voilà une vision qui est bien différente du cliché que l’on a habituellement sur les influenceuses.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.