[SPOILER] « J’ai foiré ma vie » : Nikola Lozina (C’est la famille) déterminé à se reprendre en main
Ce vendredi 25 août dans C’est la famille, Nikola Lozina a décidé de se rendre dans une maison de remise en forme afin d’accélérer sa perte de poids.
👉 Nikola Lozina décide de prendre sa vie en main
👉 Le jeune s’est inscrit dans un stage de remise en forme
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Nikola Lozina traverse une période difficile. En effet, entre la fin de sa relation avec Laura Lempika, la séparation avec son fils et son retour en Belgique chez son père, rien ne va vraiment dans la vie du jeune homme. À tout ceci s’ajoute la prise de poids du candidat de C’est la famille. Un ensemble qui a largement diminué la confiance que le père de Zlatan avait pour lui-même.
Toutefois, même si la vie de Nikola Lozina ne va pas comme il le voudrait, le fait de pouvoir voir son enfant est l’une des choses qu’il préfère. Déterminé à se reprendre en main, le candidat de C’est la famille a désormais pour objectif de perdre du poids. Et pour cela, il a fait appel à un nutritionniste. Cependant, suite à sa visite chez Julien Tanti après sa liposuccion, le père de Zlatan a décidé d’accélérer les choses.
Nikola Lozina (C’est la famille) dans le doute
Dans le nouvel épisode de C’est la famille, Nikola Lozina a décidé de reprendre sa vie en main. Raison pour laquelle le jeune homme a déposé ses valises dans un centre de remise en forme. En effet, le jeune homme s’est rendu en Bretagne dans un superbe château pour rencontrer Carra, la responsable du stage de remise en forme.
Piscine, vue sur la plage, jacuzzi, le cadre est idyllique pour un repos optimal après les séances de sport. “L’idée de ce séjour est que tu te fasses du bien en te faisant plaisir. Et le sommeil ainsi que le repos font vraiment partie du programme”, a-t-elle exprimé. Mais très vite, la jeune femme a remarqué le manque de confiance de Nikola Lozina.
“Ma première impression sur Niko, c’est que c’est un grand et beau mec qui n’a pas l’air d’avoir confiance en lui, l’air un petit peu perdu. Il a vécu un divorce et il a besoin de se reprendre en main. Il a quelques kilos en plus, mais je suis certaine qu’on va arriver à rectifier ça pendant le séjour”, a-t-elle confié. Toutefois, malgré les compliments de la jeune femme, le candidat de C’est la famille n’y arrive pas.
“Je n’ai pas fait les choses dans l’ordre”
Carra est déterminé à redonner confiance à Nikola grâce aux séances. Mais c’est plus facile à dire qu’à faire. “Il y a beaucoup d’années de cela, je me faisais des compliments. J’avais très confiance en moi et j’étais resplendissante. Et là, c’est vrai que je n’arrive plus à me donner un seul compliment », a-t-il révélé.
Par la suite, le jeune homme a déclaré : « La prise de poids, un mariage très court, je suis retourné vivre chez mon père. Je suis en peu en remise en question sur ma vie. J’ai l’impression que je n’ai pas fait les choses dans l’ordre, que j’ai foiré ma vie à part mon fils que j’ai réussi”, a-t-il révélé.
Le chemin vers la confiance va être long pour le candidat de C’est la famille. Mais il ne sera pas seul pour y arriver. En effet, le père de Zlatan a convié Greg et Kevin Guedj afin de l’assister. Et dès leur arrivée, l’ambiance a changé dans le château. Toutefois, les candidats de C’est la famille se posent des questions. “Je ne sais pas dans quoi Lozina nous a embarqués, mais ça va être long”, a déclaré Greg. Ce séjour s’annonce interminable et difficile pour les jeunes hommes.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.