[SPOILER] « J’ai envie de sentir les sensations » : Giuseppa (C’est la famille) confie à Victoria son envie d’accoucher sans péridurale
Ce mardi 18 juillet dans C’est la famille, Victoria Mehaut a rendu une petite visite à Giuseppa afin de prendre de ses nouvelles.
👉 Victoria rend une petite visite à Giuseppa
👉 Victoria est surprise par le choix de la future maman au sujet de la péridurale
👉 Giuseppa est préparé pour son accouchement
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le nouvel épisode de C’est la famille, Victoria Mehaut a décidé de rendre une petite visite à Giuseppa. En effet, les deux jeunes femmes ne se sont pas vues depuis quelque temps. Car pendant la baby shower de Giuseppa, la candidate de C’est la famille était en vacances à Bali.
C’est donc dans le but d’avoir des informations sur la future maman que celle qui a ouvert un institut s’est rendu chez elle. Et dès son arrivée, elle a directement remarqué que le ventre de Giuseppa avait pris du volume. Surprise, elle n’a pas pu résister au fait de vouloir le toucher. “En un mois, il se passe des choses de ouf. Genre ça prend des centimètres, ça prend des kilomètres”, a déclaré la jeune femme.
Victoria (C’est la famille) surprise par la décision de Giuseppa
S’il y a bien une chose que Victoria Mehault voulait savoir, c’est si la future maman va avoir recours à la péridurale. Mais celle-ci va se voir étonnamment surprise par la réponse de la candidate de C’est la famille. En effet, la future maman a prévu la péridurale. Cependant, elle ne compte s’en servir qu’en cas de douleur intense. La compagne de Paga souhaite vivre son expérience à fond.
“En gros, je ne peux pas dire que je veux une péridurale. Je ne sais pas ce que je vais vivre, je ne connais même pas la sensation d’avoir des contractions. Une fois que je vais vivre le truc, si c’est trop compliqué et que je n’arrive pas à supporter la douleur, je la demanderai”, a expliqué la candidate de C’est la famille à Vivi.
Des propos que Victoria Mehault n’a pas du tout compris. “En fait, je ne comprends pas. Elle sait que ça va faire mal. Pourquoi veut-elle se jeter dans la gueule du loup volontairement. Mais en même temps, c’est des trucs que je ne peux pas comprendre parce que je ne suis pas enceinte ”, a-t-elle confié face aux caméras.
“Je n’ai pas peur de la souffrance”
Malgré l’étonnement de Victoria Mehault, Giuseppa est persuadé de ce qu’elle veut vivre. Toutefois, si la douleur de l’accouchement ne lui fait pas peur, la future maman est inquiète à propos d’un autre sujet. “À chaque fois, on me pose la question de savoir si je suis stressé, si j’ai peur de l’accouchement, si j’appréhende, etc. Pour le coup, je n’ai pas du tout peur de la souffrance ou de la douleur de l’accouchement.”, a-t-elle expliqué.
Ensuite, la candidate de C’est la famille a continué en déclarant : “Par contre, ce qui me stresse. C’est que j’attends tellement ce moment-là. Ça va être des sentiments incroyables que j’ai peur de ne pas savoir les contrôler parce que c’est trop beau pour moi.” Giuseppa semble vraiment préparé pour son accouchement.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.