[SPOILER] « J’ai accepté l’idée de te dire adieu » : Maeva Ghennam (C’est la famille) laisse un dernier et émouvant message à son premier amour
Ce vendredi 11 août dans C’est la famille, Maeva Ghennam fait ses adieux à son premier amour afin de prendre un nouveau départ.
👉 Maeva Ghennam se rend sur le lieu où elle passait le plus de temps avec son premier amour
👉 Pour faire ses adieux à celui-ci, elle lui a adressé un touchant message.
👉 Après avoir livré ce qu’elle avait sur le cœur, la jeune femme est allée déposer des fleurs sur le lieu de leur première rencontre
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode de C’est la famille, Maeva Ghennam a pris une grande décision. En effet, la jeune femme a décidé de faire tourner la page avec son premier amour. Car elle en a besoin pour avancer dans sa vie amoureuse. Pour ce fait, Maeva Ghennam a rejoint sa mère et sa tante à Marseille. Mais avant que la candidate de C’est la famille ne prenne la route pour aller faire ses adieux à son premier petit copain, sa tante a tenu à lui donner quelque chose. Et il s’agit du chapeau de celui-ci qu’elle avait jalousement conservé. Un cadeau qui fait énormément plaisir à la jeune femme. Dans le nouvel épisode de C’est la famille, Maeva Ghennam est prête à dire au revoir à celui qu’elle a le plus aimé.
Maeva Ghennam (C’est la famille) adresse un dernier message à son premier petit copain
Avant de se rendre sur les marches qu’elle partageait avec son premier amour pour discuter, Maeva Ghennam a fait un saut dans son ancien collège. Et ce sont de nombreux souvenirs qui ont refait surface chez la candidate de C’est la famille. Prête à faire ses adieux, Maeva Ghennam a adressé un message touchant à celui qu’elle a le plus aimé dans sa vie. “À toi, mon premier amour, me voici face à ce moment que je redoutais tant. Aujourd’hui, je t’adresse cette dernière lettre d’amour, ma lettre d’adieu”, a-t-elle commencé les larmes aux yeux.
Par la suite, elle a continué en disant : “Je n’étais pas prête à te l’écrire avant, mais je dois penser à moi et à ma reconstruction. Et c’est une étape indispensable que je dois passer. Le 9 mai 2013, mon monde s’est écroulé. Je t’ai perdu, toi mon premier amour. Les yeux noyés par les larmes, ce n’est pas facile pour moi de te le dire. Tu resteras à jamais dans mes souvenirs et dans mon cœur. Mais ce soir, j’ai accepté l’idée de te dire adieu. Au revoir mon amour.” Au plus mal, la candidate de C’est la famille peut compter sur le soutien de sa tante pour la soutenir et la consoler.
“Je me sens libéré”
Cette prise de parole de la candidate de C’est la famille a certes été difficile, mais elle se sent désormais plus légère. “Dire ça, ça me fait du mal. Parce que c’est dur de dire adieu à une personne que tu aimes. Mais en même temps ça me fait du bien. Je me sens libéré. Et je sais que c’est pour mon bien parce qu’après ça je vais réussir à avancer en amour”, a-t-elle confié.
Par la suite, Maeva Ghennam a déchiré sa lettre à cet endroit en signe d’au revoir. Mais les adieux ne sont pas terminés. En effet, après avoir déchiré sa lettre, la jeune femme est partie déposer un bouquet de fleurs à l’endroit où ils se sont rencontrés la première fois. Un endroit symbolique pour la candidate de C’est la famille. “Je l’ai vu et nos regards se sont croisés. Il était tellement beau que dès que je l’ai vu, je suis tombée amoureuse de lui. Ça a été le coup de foudre direct. Et je ne peux pas trouver mieux que cet endroit pour déposer mes fleurs”, a-t-elle révélé. On espère que ces adieux permettront à Maeva Ghennam d’avancer dans sa vie sentimentale.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.