[SPOILER] « C’est l’homme que j’ai le plus aimé dans ma vie » : Maeva Ghennam (C’est la famille) n’arrive pas à faire le deuil de son premier amour
Ce mardi 1ᵉʳ août dans C’est la famille, Maeva Ghennam fait part à sa mère de sa difficulté en amour depuis le décès de son premier amour.
👉 Maeva Ghennam confie à sa mère son problème sentimental depuis le décès son premier amour
👉 Au plus mal, elle n’arrive pas à retenir ses larmes
👉 La candidate de C’est la famille peut compter sur sa mère pour lui dire les mots qu’il faut
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Pour la candidate de C’est la famille, la situation est compliquée. En effet, la jeune femme n’arrive pas à avoir une relation d’amour stable. Car elle pense toujours à son premier amour. Une situation que Maeva Ghennam avait premièrement confiée à Manon Tanti.
Cette fois, c’est à sa mère que la jeune femme a tenue à se livrer. En visite à Dubaï, la candidate de C’est la famille ne pouvait pas manquer l’occasion d’exprimer son ressenti face à ce problème à sa mère.
Maeva Ghennam (C’est la famille) en larmes
Pendant la visite de sa future maison, Maeva Ghennam a exprimé le souhait de devenir une maman. Cependant, il va d’abord falloir qu’elle règle son problème. “Cette année, ça va faire 10 ans que mon premier amour est parti. Ça a été le plus bel amour de ma vie, ça a été un amour pur, un amour sincère. Et je pense que ça a été l’homme que j’ai le plus aimé dans ma vie et ma plus grande souffrance aussi. Je n’ai toujours pas fait mon deuil, parce que ça a été l’amour parfait, l’amour inconditionnel”, a-t-elle déclaré face aux caméras.
Ensuite, la jeune femme a confié avant de fondre en larmes : “Mon père, il est mort après lui, mais son deuil, je n’ai pas fait. Ça fait 10 qu’il est mort, je n’étais pas marié avec lui, je n’avais pas d’enfant, mais c’était mon premier amour”. La candidate de C’est la famille a alors expliqué à sa mère qu’à chaque fois qu’elle est dans une relation, elle recherche un homme comme son premier amour. Ce qui a rendu ses relations précédentes chaotiques.
“Elle ne devrait pas souffrir comme ça”
Face à ce problème, la candidate de C’est la famille a décidé d’aller voir une psychologue afin de le régler. C’est ainsi que sa mère lui a fait comprendre qu’elle avait déjà fait un grand pas vers la guérison. Et ce, rien qu’en se confiant. “Ma fille, c’est la joie de vivre. Elle adore rigoler et s’amuser. Et la voir si triste et si mal en point, ce n’est pas évident. En plus, elle n’a que 25 ans, elle ne devrait pas souffrir comme ça”, a exprimé la mère de Maeva Ghennam.
En effet, La candidate de C’est la famille en souffre tellement qu’elle a fait une dépression à l’époque. “J’ai fait une vraie dépression, je n’en ai parlé qu’à mes amies proches, mais les gens sur les réseaux ne le savent pas. Je n’ai jamais voulu en parler, j’ai toujours été très pudique là-dessus. C’est la plus grosse blessure de ma vie et je n’en suis toujours pas guéri”, a révélé la jeune femme. Cependant, le fait d’en parler avec sa mère lui fait énormément de bien.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.