[SPOILER] « C’est le plus beau jour de ma vie » : Giuseppa (C’est la famille) donne naissance à sa fille Giorgia sous les yeux de Paga
Ce vendredi 28 juillet dans C’est la famille, après neuf mois d'attente, Giuseppa et Paga sont parents pour la première fois.
👉 Giuseppa donne naissance à sa fille
👉 Les futurs parents inquiets et angoissés face à une situation imprévue
👉 Heureux, les candidats de C’est la famille annonce nouvelle à leurs proches
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode de C’est la famille, Giuseppa a opté pour avoir la péridurale. Car si la jeune femme voulait vivre l’expérience à fond, elle n’avait pas prévu avoir des douleurs non-stop pendant plusieurs jours. Une décision qui a énormément fait du bien à Giuseppa.
Mais lorsque la candidate de C’est la famille avait pris l’initiative de se reposer, elle a senti le bébé venir. Une arrivée qui a mis la pression aux deux futurs parents. Dans le nouvel épisode de C’est la famille, Giuseppa fait son possible pour mettre sa fille au monde. Mais dès les premières secondes de l’accouchement, Paga a fondu en larmes.
C’est la famille : Paga et Giuseppa font la connaissance de leur fille
C’est un moment plein d’émotions que ce soit pour Paga ou pour Giuseppa. Après neuf mois d’attente, les candidates de C’est la famille vont enfin pouvoir rencontrer leur fille. Un moment unique qui a marqué les nouveaux parents à vie. “On rencontre notre bébé après tous ces moments qu’elle a passés dans mon ventre”, a-t-elle exprimé en larmes.
En effet, la joie est indescriptible pour les deux parents. Ils sont tellement heureux qu’ils n’arrêtent pas de pleurer. “Je ressens plein d’amour, je n’arrive pas à contrôler mes pleurs. Je suis l’homme le plus heureux du monde. Ce moment magique restera à jamais gravé dans la mémoire”, a exprimé le candidat de C’est la famille les larmes aux yeux. Cependant, les parents se sont vite retrouvés dans l’inquiétude.
“Là, j’ai très peur”
Alors que les nouveaux parents n’arrivaient pas à croire que leur fille venait tout juste de naître, ils ont fait un constat inquiétant. “Je suis hyper inquiète et angoissée parce qu’elle ne pleure pas, elle ne pousse pas de cris. Moi, on m’a toujours dit qu’un bébé à la naissance pour prendre sa respiration, il pleure et crie. Mais là pas du tout. En plus, elle est sortie et elle était bien bleue donc là, j’ai très peur”, a-t-elle expliqué.
Apeurés, les candidats de C’est la famille n’ont pas arrêté de demander si l’enfant allait bien. Toutefois, il n’a pas fallu longtemps pour que la petite fille se mette à crier et à pleurer. Un moment indescriptible pour Paga et Giuseppa. “Il n’y a aucun mot qui peut décrire ce que tu ressens au moment où tu découvres ton enfant. C’est clairement la meilleure chose au monde. Et je ne pensais pas qu’on pouvait ressentir autant d’émotion, autant de bien-être”, a confié la candidate de C’est la famille. Heureux, ils n’ont pas hésité à annoncer la naissance et à présenter la petite Giorgia à leurs familles et aussi à leurs proches.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.