[SPOILER] « C’est la famille » : Maeva Ghennam décide de faire ses adieux à son premier amour
Ce jeudi 10 août dans C’est la famille, Maeva Ghennam est déterminée à tourner la page avec son premier amour.
👉 Maeva Ghennam rend visite à sa mère et à sa tante à Marseille
👉 La candidate de C’est la famille souhaite faire ses adieux à son premier amour
👉 Elle peut compter sur le soutien de sa tante dans cette période compliquée
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Maeva Ghennam traverse une période compliquée, surtout en amour. En effet, la candidate de C’est la famille veut se poser dans une relation stable. Cependant, la jeune femme n’y arrive pas à cause de sa relation avec son premier amour.
Décédé il y a 10 ans de cela, Maeva Ghennam n’arrive pas à passer à autre chose. Et cela la bloque énormément dans ses relations amoureuses. En visite en France, la candidate de C’est la famille a décidé de faire ses adieux à celui qu’elle a véritablement aimé. Mais cette tâche s’annonce difficile pour la jeune femme.
Maeva Ghennam (C’est la famille) prête à franchir une étape
Une fois en France, Maeva Ghennam a retrouvé sa mère et sa tête. Deux personnes que la candidate de C’est la famille porte dans son cœur. Et, le fait d’être avec les siens à Marseille lui fait énormément de bien. En plus, le fait de retrouver sa tante qu’elle désigne comme sa mère spirituelle la comble de bonheur. “J’ai un lien très particulier avec ma Tante. On est hyper fusionnel, on a énormément de points communs et on est très très proches, elle et moi”, a-t-elle expliqué.
Cependant, cette relation est loin de laisser la mère de Maeva Ghennam indifférente. En effet, il arrive qu’elle soit jalouse de leur lien. Cependant, si la candidate de C’est la famille est à Marseille, ce n’est pas juste pour rendre visite à sa famille. La jeune femme veut que sa tante l’accompagne voir la tombe de son premier amour.
« J’ai besoin de passer à autre chose”
Maeva Ghennam est enfin déterminée à tourner ce chapitre de sa vie. En effet, la candidate de C’est la famille lui a écrit une lettre pour lui dire adieu. C’est pourquoi elle veut que sa tante l’accompagne dans un lieu charge d’émotion, à savoir son ancien collège. Une situation qui s’annonce compliquée pour la jeune femme.
“Même si aujourd’hui, je me sens mieux, je pense tous les jours à lui. En fait, l’histoire avec Scander a été la plus grosse blessure de ma vie. Et aujourd’hui, j’ai besoin de passer à autre chose. De toute façon, je n’ai plus le choix. J’ai besoin de guérir cette plaie pour pouvoir avancer dans la vie”, a-t-elle révélé. Pour aider la candidate de C’est la famille dans cette démarche, sa tante lui offre un cadeau auquel Maeva Ghennam ne s’y attendait pas.
En effet, elle lui a offert le chapeau de son premier amour qu’elle avait jalousement gardé. “Ma tante, elle m’offre le plus beau cadeau qu’on puisse me faire. Elle m’offre le bob de mon premier amour. J’ai les frissons, j’ai la chair de poule. Parce que le fait d’avoir son bob dans les mains, j’ai l’impression de le sentir auprès de moi. Ce cadeau, il a une valeur sentimentale que personne ne pourra égaler.”, a-t-elle révélé presque en larmes. Prête, Maeva Ghennam a pris la direction de son collège.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.