[SPOILER] « C’est la famille » : Grosse embrouille entre Julien Tanti et sa compagne Manon
Ce lundi 31 juillet dans C’est la famille, Une violente dispute éclate entre Julien Tanti et sa femme Manon.
👉 La famille Tanti se prépare pour passer une nuit au désert
👉 Julien et Manon Tanti se prennent la tête à cause du jouet de Tiago
👉 Fâchés, les deux parents ne veulent plus s’adresser la parole
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans les derniers épisodes de C’est la famille, Julien et Manon Tanti ont révélé les problèmes dont leur couple faisait face. Et pour sauver leur relation, les deux candidats de télé-réalité se sont inscrits pour une thérapie de couple. Des séances qui ont réussi à ranimer la flamme entre Julien Tanti et Manon, notamment grâce à leurs efforts.
Dans le nouvel épisode de C’est la famille, les parents ont reçu la visite de Greg. Et si Manon était inquiète de sa venue, elle a vite compris qu’elle ne devait pas s’en faire. Car le candidat de C’est la famille a su se montrer responsable. Pour continuer sur cette belle lancée, Manon a organisé une sortie dans le désert, mais avant leur départ, les choses se sont gâtées.
Julien Tanti et Manon ‘(C’est la famille) se prennent la tête
Si tout le monde était excité à l’idée de passer un bon moment au désert, les choses ne se sont passées comme prévu. En effet, alors que Manon Tanti faisait les valises de toute la famille, son fils Tiago a commencé à faire des siennes. Et comme d’habitude, c’est à cause de ses jouets qu’il n’arrive pas à assembler. Très rapidement, le petit s’est fait recadrer par sa mère. Lorsque Julien Tanti est arrivé, il a fait comprendre à sa compagne que c’est parce qu’elle lui a acheté un jouet qui n’était pas pour son âge.
Mais la candidate de C’est la famille n’a pas bien pris l’intervention de celui-ci et la discussion s’est transformée en embrouille. En effet, Manon s’attendait à ce que Julien se range de son côté et explique à Tiago qu’il ne devait pas bouder pour rien. Une attitude qui a mis la jeune maman dans tous ses états au point où elle a annulé la sortie au désert. Suite à cette décision, Greg a essayé de raisonner Julien pour qu’il s’excuse auprès de Manon. Afin que toute la famille puisse aller au désert et s’amuser.
Mais le candidat de C’est la famille ne veut rien entendre. “Ils sont en train de travailler sur leur couple. Et au final, je suis en train de me rendre compte que pour un jouet, c’est un drama. C’est plus grave que ce que je pensais. Et moi, je suis là, je ne sais même pas où me mettre. Je ne sais pas quoi faire. Ça va être très compliqué d’aller au désert. ”, a déclaré Greg.
Les parents en froid
Suite à cette embrouille, le petit Tiago est allé s’excuser auprès à sa mère pour son comportement. La candidate de C’est la famille a également fait pareil. Toutefois, si avec son fils la situation est réglée, c’est loin d’être le cas avec Julien. “Ce n’est pas rare et c’est même très fréquent que Julien ne va pas dans mon sens devant Tiago. Par contre, c’est très rare qu’on se prenne la tête devant les enfants. Du coup, c’est vrai que je culpabilise un peu. J’ai besoin qu’on passe à autre chose, qu’on aille profiter avec les enfants. Je ne veux pas courir après Julien, s’il ne veut pas venir ou s’il veut gâcher ma surprise, qu’il ne vienne pas”, a-t-elle exprimé.
C’est ainsi que la candidate de C’est la famille est partie avec les enfants sans Julien. Une attitude qui a vexé celui-ci. Mais une fois de plus, Greg n’a pas hésité à recadrer Julien et à lui demander d’agir pour les enfants. Un conseil qui s’est avéré utile, car Tiago et Angelina étaient très heureux de pouvoir s’amuser avec leur père. Mais on ne peut pas en dire autant des parents qui ne se sont pas du tout adressés la parole. Une situation très inconfortable pour Greg.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.